annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme de lecture de cles usb

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
coul93
Visiteur

probleme de lecture de cles usb

bonjour a toute et tous je viens d'achete 1 tv sony bravia lcd kdl 40bx400aep mais je m'arrive pas alire ma cles usb dessus quelqu'un a t'il une ide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
oualou41
Visiteur

J'ai eu ce problème pour faire une mise à jour du système. Ma clé USB n'était pas reconnue. Comme j'utilise un MacBook Pro, j'ai été obligé d'effacer le contenu de la clé USB en me servant de l'Utilitaire Disque pour effaçer le contenu de la clé en choisissant le format MS-DOS (FAT). Et ça marche. J'ai pu lire aussi des photos en Jpeg enregistrés sur la même clé ainsi formatée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vérifiez que votre clé USB est formatée en FAT32

Ensuite vérifiez le type de format de vos fichiers vidéos :

Votre TV supporte le MPEG1, l'AVCHD, le MP4 et l'AVI (Divx Networks)

Cordialement,

Stephane

Sony France

profile.country.fr_FR.title
oualou41
Visiteur

J'ai eu ce problème pour faire une mise à jour du système. Ma clé USB n'était pas reconnue. Comme j'utilise un MacBook Pro, j'ai été obligé d'effacer le contenu de la clé USB en me servant de l'Utilitaire Disque pour effaçer le contenu de la clé en choisissant le format MS-DOS (FAT). Et ça marche. J'ai pu lire aussi des photos en Jpeg enregistrés sur la même clé ainsi formatée.

profile.country.fr_FR.title
lutessi46
Visiteur

TV KDL-40BX400 : ma clef usb est bien en fat 32, le fichier en avi et quand je lance la lecture sur ma tv je reste figé sur le contenu détecté sur ma clef.

J'ai mis la dernière mise à jour du micrologiciel et cela ne corrige pas le problème.

y a-t'il un moyen de corriger ce problème ?

Ludovic

Ps : dois-je regretter mon achat ? un de mes amis a choisi un tv d'une autre marque à cause de ce genre de pb.

Ce message a été modifié par: lutessi46

Ce message a été modifié par: lutessi46

profile.country.FR.title
davidario971
Explorateur

re:j'ai un probleme avec ma clé usb j'arrive pas à détecter la mise à jour de logiciel

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour davidario971,

 

Pourriez-vous nous donner la référence de votre téléviseur, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A