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Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

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Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

Balises (1)
131 RÉPONSES 131
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splitter77
Membre

moi j'ai eu une reponse de sony !!

Suite à votre e-mail concernant le dysfonctionnement constaté sur votre KD-43X8305C

D’après le symptôme que vous décrivez, il semble en effet qu’une intervention soit nécessaire.

Cependant, seul l’examen de votre appareil  par un technicien spécialisé permettra de déterminer avec exactitude la cause des symptômes que vous décrivez.

En premier lieu, je vous recommande de rechercher la facture d’achat de votre appareil et de vérifier au préalable si votre appareil est encore sous garantie (garantie constructeur, extension de garantie revendeur ou autre).

Muni de ces éléments, je vous invite donc à confier votre appareil au Service Après-Vente de votre distributeur. Il sera notamment le seul à être en mesure d’appliquer la garantie que vous aurez contracté avec lui.

Toutefois, si votre distributeur ne dispose pas d'une structure après-vente, vous pouvez faire appel à la ligne dédiée téléviseurs LCD au 01 55 90 31 41 pour demander une intervention du service après-vente agréé Sony.

Si le téléviseur a plus de deux ans, l'intervention sera facturée.

Si vous avez contracté une extension de garantie, je vous invite à contacter le service de ce contrat pour la prise en charge de votre appareil.

Je vous remercie de la confiance que vous accordez à la marque Sony.

 

du foutage de gueule complet 

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Jeromukas1
Membre

Mdr , c est une blague !!!

Donc c est eux qui lâche une mise à jour foireuse , et si ta télé a plus de 1 ou 2 ans ( je ne sais plus c est du combien de garantie ) ...Tu dois payer la réparation ??? 

C est n importe quoi !!

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JP62000
Explorateur

Pas top la réponse de Sony on s'attend à mieux de la part d'une marque qui se veut premium...Pour moi la garantie n'est pas un probleme car je suis bien assuré ;mais il est clair que leur responsabilité est engagée .

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Salah_86
Leader

Bonjour Jeromukas1,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur aux réglages d'usine? sinon, suivez les étapes de ce lien : https://bit.ly/2phgBly 

 

Bon courage

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JP62000
Explorateur

Bonsoir J'ai essayé le retour aux données d'usine ,sans résultat .

Maintenant le TV a juste le temps d'afficher le logo Sony avant de s'arreter et de se rallumer.

 Mon assurance m'envoie un technicien à domicile Vendredi ...

A noter que l'achat date de Février 2016 ...

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JP62000
Explorateur

Echange carte mére ce vendredi (en espérant que ce soit bien le problème )

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splitter77
Membre

merci de nous tenir au courant .

 

votre tv etait encore sous garantie ?

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JP62000
Explorateur

Non , achat effectué en fevrier 2016 , mais mon assurance habitation assure tout pendant 5 ans à valeur de remplacement , d'ailleurs c'est eux qui s'occupent de tout SAV mise en relation ...

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JP62000
Explorateur

Je reviens vers vous ;après l'echange des cartes d'alimentation et mère il s'avère que c'est la dalle qui provoque la panne. Sony ne fournissant pas cette piéce en SAV le TV est parti à la benne...

Je me suis offert pour 200 euros le OLed  873 .Le saut technologique est enorme  on en prend plein la vue..

La leçon de cette histoire c'est primo : que sony c'est fini ;et segundo prenez une bonne assurance habitation.

Carton rouge à Sony pas du tout ecolo et qui se moque de ses clients .

Bon courage à tous..

RageDealer
Explorateur

Je viens m'ajouter à la liste des clients dont la TV (une KD55-XD8505 pour ma part) redémarre de façon intempestive.

C'est probablement lié au dernier firmware 5.381 car je n'avais aucun souci auparavant. Evidemment on ne peut pas aller en arrière donc difficile d'en être complètement sûr.

Incroyable le nombre de threads qui parlent du même problème. Et rien ne bouge chez Sony, c'est à désespérer...