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Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

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Jeromukas1
Membre

Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul

Bonjour ,

 

J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .

 

En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google ) 

 

Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...

 

Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!! 

 

Merci d'avance 

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Thefrenchexcal
Nouveau

Hello 

 

J'apporte ma pierre a l'édifice !

 

Étant un fan de Sony je suis plus que déçu ! J ai un 55X8005c depuis mai 2016 et depuis cette ***** de maj en 7.0 je plante aleatoiremeal sur plusieurs sources ! En jouant sur avec ma PS4...sympa quand tu joues en réseau... Et sur certainec sources comme YouTube ou Plex et Kobi... 

Je suis plus que dégouté car c'est ma première TV Android et ça donne pas envie d'en prendre une autre 

 

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Grace_C
Moderator

Bonjour Thefrenchexcal,

 

Dans ce cas, si ce n'est pas encore fait, je vous suggère de contacter l'Assistance technique pour leur discuter de ce problème avec eux. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

J'espère qu'ils pourront vous aider à trouver une solution.

 

Cordialement,

 

Gracy

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Yfaitbeau
Membre

Bonjour et Bonne Année 2019.

Mon téléviseur étant toujours sous garantie (jusqu'au 14/01/19)  Sony m'a fait une offre commerciale pour le remplacer.

Reprise au prix d'achat chez mon revendeur habituel  (digital group de ma région) et remplacement par un autre modèle.

Donc je repars sur un sony plus évolué oled AF8 en solde, je dois être vraiment maso mais l'image est superbe.

Bien que je me suis mis en colère suite à ces problèmes de redémarrages, je remercie pour leur réactivité le service d'assistance Sony et de dépannage sony cordongroup, très professionnels et qui ont su gèrer les dépannages rapidements.

J'espère que c'est la dernière fois que je reviendrais sur ce forum à part pour aider la communauté.

 

 

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DTsume
Nouveau

Je fais part de mon cas au sujet de cette mise à jour, cela fait quelque mois que j’échange avec le service technique et consommateurs, on m’a proposé un échange puis soit disant sony s’est désisté, mon téléviseur n’étant plus sous garantie on me propose de payer 80% du prix pour l’échanger.

je trouve inadmissible qu’ils déploient une maj sans assumer les conséquences et qu’au bout de plusieurs mois aucun patch ne vienne corriger les problemes de cette *.... de 5.381 mon téléviseur était parfait avant. Aujourd’hui je peux à peine le regarder. 

Le seul mot à la bouche du personnel est: il y a pas de garanties donc on peut rien faire. D’où la garantie intervient dans des maj déployer à tout moment, il devrait y avoir un gros ecrito « danger, si vous faites cette maj vous risquez d’endommager le téléviseur sans retour en arrière possible »

et de la part de la conception technique du produit un « pour votre sécurité il n’est pas possible de restaurer une ancienne version » c’est du foutage de gueule.

meme Microsoft avec Windows 10 a laissé le choix aux utilisateurs de revenir sur l’os précédent pour éviter les problèmes de ce type.

ceux qui s’intéressent au monde androïd savent que la réinstallation de tous le système firmware et logiciel et un des gros plus de l’os, alors soit fournissez un fichu patch presque un an après ce déploiement misérable, soit remboursez tout le monde.

si une action collective est prévu, je suis partant... il n’y a que comme ça que les choses bougeront!!

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Lorraine__A
Moderator

Bonsoir DTsume,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

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njteam
Explorateur

Bonjour,

Pour apporter une pierre à cet édifice chancelant, j'ai aussi des problèmes de reboot intempestif sur mon Sony KD55XD9305 depuis cette mise à jour en 5.381.

J'ai ouvert un case chez Sony durant l'été dernier (17505809) et je les ai relancé la semaine dernière, toutes les manipulations qu'ils m'ont fait faire n'ont rien résolu et je voulais savoir si une MAJ était prévue, voici la réponse du support:

 

"Par votre mail, vous souhaitez obtenir des informations au sujet de la mise à jour de votre KD-55XD9305.

Malheureusement à ce jour, nous ne sommes pas en mesure d’apporter de réponse à votre demande.

Notre site Internet présente les nouveaux produit et les nouvelles technologies associées dès que les produits sont commercialisés sur le marché français, Je vous invite donc à le consulter régulièrement :"

 

Franchement est ce bien sérieux ...

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Lorraine__A
Moderator

Bonjour njteam,

 

Je n'ai malheureusement pas connaissance des futures mises à jour de mon côté, mais je vous invite à recontacter l'Assistance Sony si vous n'êtes pas satisfait de leur réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

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njteam
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

Je pense que ça ne sert à rien de recontacter l'assistance par contre hier j'ai trouvé l'article suivant:

https://www.begeek.fr/android-tv-8-0-arrive-sur-les-televiseurs-sony-les-plus-recents-305114

Donc attendons,

Cordialement.

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DTsume
Nouveau

Je refais une un petit message pour évoquer qu’apres « Cette fameuse mise à jour », tout est rentré dans l’ordre. 

J’en ai fait part au service clients, qui ne s’est même pas excusé d’avoir voulu me faire payer pour une réparation en m’incitant à changer la dalle qui n’avait aucun soucis et ne pas vouloir prendre le produit en garantie...

cest vraiment inadmissible de voir autant dl’incompétence du SAV clientèle et que le service technique qui lui, bien qu’ayant essayé de faire quelque chose n’a aucun outil face à ce genre de problème...

en gros achètez un produits de qualité mais à vos risques et périls dans des situations qui risquent d’apparaitre de plus en plus avec l’augmentation de la partie informatique intrusive dans les téléviseurs actuels...

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Yfaitbeau
Membre

Salut DTsume

J'avais un XD9305 avec pas mals de pbs mais remplacé depuis Janvier 2019 par un autre modèle.

Si j'ai bien compris, la dernière mise à jour V5.433 résoud tous les pbs sur cette serie de téléviseurs.

Bien content,enfin une réaction rapide pour développer un correctif (j'exagére Mai 2018 à Avril 2019 je pense que c'est un record mais de quoi ???).

En tout cas si le pb de reboot aléatoire est géré c'est déjà une superbe solution.

Bon courage