- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème mise a jour 5.381 / Netflix/ Le télé s'éteint et se rallume toute seul
Bonjour ,
J'ai une KD65XD8505 , et je rencontre un probleme avec cette nouvelle mise a jour .
En fait, le televiseur redemarre tout seul au bout de ...30/45 min quand j'utilise une application qui fait du streaming, type Netflix ou Kodi. ( ecran noir + ecran google )
Mes petites connaisances techniques me font penser à un probleme de gestion de memoire vive qui sature et qui fait que la télé redemarre pour se vider ...Mais bon une fois ca me la fait 4 fois en 1h30 sur Netflix...
Si quelqu'un rencontre les memes symptomes ou a une idée de comment resoudre ce probleme, et bien je suis preneur !!!
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour DTsume,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec votre nom, vos coordonnées, et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
De nouveau un reboot hier... bref une chose est sur, ma prochaine TV ne sera pas une sony !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour moi aussi , un reboot depuis la MAJ, c'est mieux mais pas encore parfait ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Un (très) léger mieux mais des reboot intempestif surtout sur YouTube...bref c’est ma dernier Sony pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
On sera 2 mais surement pas les derniers a changer de marque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Avez vous essayer d'installer la dernière MAJ firmware (micrologiciel) 5.433 pour votre TV datant du 10.04.2019 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez ce problème ou si le problème persiste, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour les en informer. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour a tous,
depuis l'installation du dernier firmware, je n'ai pas eu un redemarrage en pres de 15J, je croise les doigts, mais ca fait du bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour a tous,
Quand rien ne marche on le dit mais quand ça fonctionne il faut le dire aussi! suite a 2 mises a jour successives du firmware de ma XD85 (5.433 et 5.435 dispo dans l'onglet assistance) , je n'ai plus aucun redémarrage de ma TV. Merci sony!
Le manque de communication et le délai de résolution reste relativement indigne d'une telle marque mais je reste tout de même ravi du résultat.
En espérant que ce soit le cas pour la totalité d'entre vous !
Z.