annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème You Tube avec TV Sony Bravia KD-55XE7096

RÉSOLU
profile.country.FR.title
michmich57
Nouveau

problème You Tube avec TV Sony Bravia KD-55XE7096

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder à l'application You Tube de mon téléviseur. Quand j'appuie sur la touche d'accès direct de l'application via ma télécommande le logo You Tube s'affiche sur mon écran et pas moyen d'aller plus loin. J'ai essayé de débrancher et rebrancher le téléviseur, fait d'éventuelles mises à jour mais rien n'y fait. En plus sur ce modèle pas moyen de désinstaller et réinstaller l'application You Tube ou de faire une quelconque réinitialisation.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir michmich57,

 

Il se pourrait que cela ait un rapport avec un problème technique lié à l'application YouTube, qui est apparu il y a quelques semaines. Il a depuis été résolu par les ingénieurs Sony, mais il est possible que le souci que vous rencontrez y soit tout de même lié.

 

Pourriez-vous consulter la page d'aide suivante, et nous dire si les solutions proposées permettent de résoudre le problème :  https://bit.ly/2GEMQWF ?

 

Cordialement,

 

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir michmich57,

 

Il se pourrait que cela ait un rapport avec un problème technique lié à l'application YouTube, qui est apparu il y a quelques semaines. Il a depuis été résolu par les ingénieurs Sony, mais il est possible que le souci que vous rencontrez y soit tout de même lié.

 

Pourriez-vous consulter la page d'aide suivante, et nous dire si les solutions proposées permettent de résoudre le problème :  https://bit.ly/2GEMQWF ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
michmich57
Nouveau

Bonjour,

 

J'ai réinitialisé les informations personnelles de la television et mon problème est résolu.

 

Merci de votre aide.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Ravie que tout soit rentré dans l'ordre, michmich57. Merci pour votre retour :slight_smile:

 

Bonne journée !

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Davcam74
Explorateur

Bonjour

j’ai egalement le meme soucis que vous, je suis bloque sur Youtube. J’ai vu que votre soucis etait resolu en reinitialisant les info personelles, mais moi je ne trouve pas ou cela ce trouve.

Pourriez vous m’indiquer ou l’avez vous trouvé ? Merci

j’ai une TV Sony KD-49X8505

profile.country.FR.title
michmich57
Nouveau

Bonsoir,

- Appuyez sur la touche "HOME" de couleur bleu de votre télécommande

- Allez ensuite dans "réglages" puis Assistance clientèle et enfin "initialiser informations personnelles" où là vous appuyez sur "OK" ce qui aura pour effet de vous effacer votre hisorique de lecture entre autre.

Et après cette manipulation "You Tube" devrait à nouveau fonctionner normalement.

 

profile.country.FR.title
Davcam74
Explorateur

Bonjoir

Merci mais le probleme c’est que je n’ai pas "initialisation des donnees personelle" dans assistance sur ma tv KD-49X8505. 

profile.country.FR.title
Davcam74
Explorateur

AC8935A9-9FB1-4D0C-85AF-5903F173D556.jpeg

 

F97C4F23-851F-4EA6-A09E-A373D5B656F9.jpeg

 

09F7CB12-FC69-464F-A97C-6404DE478092.jpeg

 

F162AFD7-FAB7-4BA4-AB40-50A2E6E47DC5.jpeg

Voilà ce que j’ai , mon assistance se trouve dans l’icône « ? » dans aide.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Davcam74,

 

Pourriez-vous essayer ces étapes, s'il vous plaît ? 

  1. Démarrez le navigateur depuis le menu [Apps]
  2. Sélectionnez [Options]
  3. Sélectionnez [Paramètres du navigateur]
  4. Sélectionnez [Effacer tous les cookies]

Si besoin, vous trouverez plus d'informations sur ce lien, section "Télévision Sony Smart mais non-Android" : https://bit.ly/2GEMQWF

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
Ttt0106
Nouveau

Pour résoudre le problème de connexion à Youtube sur  TV KD-XF9005, il faut aller dans Paramètres représentés par l'icône 'roue dentée', sélectionner rubrique 'À propos de' puis l'option Redémarrer ce qui déclenchera le démarrage de la télé comme si on effectuait un redémarrage de son ordinateur pour réinitialiser le système d'exploitation suite à un bug.