Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
brutalement sans aucune raison mon tv sony Bravia 32s2030 qui jusq'alors il marchait à merveille et d'un seul coup il ne marche plus!
La tv n'est pas branché sur une antenne toit elle est connecté à un player de freebox
Voila ce que je constate, normalement quand tout marche j'allume avec la télécommande, la tv s'allume sur un écran analogique j’appuie sur la touche n°20 de la télécommande, je selectionne AV4 et la apparait la page de mon player freebox je suis connecté sur internet .
Ce qui ne se passe plus, c'est que j'ai allumé par la télécommande le Tv il apparait une image analogique, normal mais le voyant vert par contre lui clignote sans arrêt. D'une part je n'arrive plus à éteindre la TV et d'autre part le bouton n°20 n'a plus aucun effet ? Je n'arrive plus à passer sur la freebox ? J'ai ,changé les piles de la télécommande, c'est Idem.
Je suis planté ?
Par avance merci de votre aide, je suis arrivé au bout de mes petites compétences.
bonne soirée
Dans l'attente
Cordialement.
Bonjour @gilbert522,
Avez-vous essayé de tout débrancher, y compris la freebox, ainsi que cette dénmarche 5 fois : https://bit.ly/3wHW7Xf.
Cdlt,
LVR
bonjour la vie en rose,
en vous priant de bien vouloir m'excuser pour le delais de ma réponse à votre message, je n'étais pas chez moi..
Un grand merci la réinitialisation à fonctionné..
Merci encore
Bonne journée
CDT