annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony bravia KD-65A1

profile.country.CH.title
chriselen
Explorateur

sony bravia KD-65A1

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon Sony 65A1 tout neuf. Par moment au changement de source la sortie optique s'enclenche 3 sec et après plus de son sur mon sonos. Si je change de source cela peut revenir. Le problème vient souvent depuis la réception hdmi1 auquel est brancher ma swisscom TV. Si je laisse tel quel et que je débranche la prise d'alimentation 220v la TV elle reboot et le son revient. Bug de Android je pense. Y a t'il une correction ? Ou une autre solution ?. Merci

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir chriselen,

Je viens de faire remonter votre question en interne. Nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons une réponse.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour chriselen,

Pourriez-vous vérifier, dans un premier temps, que votre téléviseur bénéficie bien de la mise à jour la plus récente ? Si besoin, vous la trouverez ici : http://bit.ly/2A9tDsj.

Si c'est le cas, pourriez-vous essayer de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela résout votre problème ? Vous trouverez la procédure à suivre sur cette page : http://bit.ly/2phgBly.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.CH.title
chriselen
Explorateur

Bonjour, ma TV est à jour au niveau du firmware c'est la dernière. 

J'ai rebooter comme demander. 

J ai cibler un peu plus le problème et il parvenir au changer de port HDMI selon les sources. J'utilise une télécommande harmony afin de sélectionner la swisscom TV et sonos pour le son, tous cela avec une télécommande. Si je passe sur la apple TV, le sonos commande et donne les son pour 3 sec et après plus rien. Si j'enlève la prise TV cela marche à nouveau. De même j'éteins le système avec la télécommande une ou deux fois, as la 3 ème cela fonctionne. Après si je change à nouveau de port HDMI et de activité, le son repart et il faut à nouveau éteindre le système plusieurs fois et cela fonctionne à nouveau. 

Je pense que le problème vient de Android, cela est logiciel sur et qu'il coupe la sortie optique jusqu'à reboot. 

Je suis étonner que la TV n'est pas sortie hier et que des bug comme cela ne sont pas résolut, car j'ai lu des problèmes de son sur ce forum avec des modèle identique.

Problème firmware Sony ou Android ?

J'ai aussi eu hier une micro coupure de la TV, mais cela juste 1 sec. Pas eu d'autre pour le moment, mais la TV à pas une semaine.....

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci chriselen. Dans ce cas-là, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour voir si leurs techniciens peuvent vous apporter une aide supplémentaire. Vous trouverez les coordonnées pour la Suisse sur cette page : http://bit.ly/2lHIG3P.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
magicman006
Membre

Bonjour chriselen .as tu regardé dans tes parametre hdmi de ta tv si ton hdcp est sur 1.4 ou sur 2.2  .selon certaines box ou autres appareils connecteés . Cela peut provoquer la perte de son .

j’ai eu ce probleme avec ma box . J’ai changé de hdcp et ca fonctionne . 

A bientot .