annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Souci de fluidité + téléchargement de MYTF1 sur Sony KD-43XH8096

profile.country.FR.title
RedWaffle
Explorateur

Souci de fluidité + téléchargement de MYTF1 sur Sony KD-43XH8096

Hello, 

 

Suis à de nombreux conseils je me suis acheté cette télé. Je passe d'une vielle HD de 2014 à une télé 4K HDR, ça change la vie. L'image est super jolie après avoir fair quelques réglages.

 

Ce qui me gêne sur la télé c'est la fluidité. Le taux de rafraîchissement est de 50hz (ce qui correspond bien aux 60fps), et il y a la technologie motionflow qui est censée améliorer la fluidité pour du 100/200hz. En regardant TF1 par exemple, que je l'active ou non, le souci est le même : Quand la caméra bouge un peu, il y a un flou et ça donne une impression de manque de fluidité. Je n'ai plus de console en attendant la PS5, donc je ne peux pas tester sur les ports HDMI, mais en tout cas en regardant les chaînes de base, Netflix en 4K ou même Disney+, même "souci".

 

Du coup j'y connais pas grand chose en réglages, quelqu'un aurait une solution ?

 

Après peut être que ça vient de moi, ma copine ne voit pas de différences. 😞

Si vous avez des liens, des infos ou quoi, je suis preneur ! Merci. :slight_smile:

 

Autre point : Impossible de télécharger l'application MYTF1. Quand je vais sur le playstore et que je veux la télécharger, quand je fais défiler le volet d'appareils disponibles pour l'installation, ma télé est grisée. Pourtant elle est bien censée être disponible. Comment ça se fait ? Merci à vous !!! 

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
leoneg
Explorateur

je parlais de l'assistance de Sony , si ta la facture , il peuvent te dépanner , tu peux aussi réinitialiser la tv , des fois cela règle le soucie...

profile.country.FR.title
RedWaffle
Explorateur

Ah l'assistance Sony ? Mais c'est complexe parce que je dois renvoyer la télé et tout non ? Je pensais voir avec le revendeur dans un premier temps, peut être qu'il peut s'occuper du SAV pour moi non ?

J'ai essayé de réinitialiser la télé de zéro, aucun changement hélas. 

 

Merci de me donner de ton temps pour m'aider !!! 

profile.country.FR.title
leoneg
Explorateur

il y a quelque années j'ai eu un soucie avec une TV Sony il ce sont déplacer chez moi... 

 

mais c’était avant .....

envois un ticket au sav sony au pire ils te demanderont de passer par darty au mieux il on un dépanneur agréer prés de chez toi...

profile.country.FR.title
RedWaffle
Explorateur

J'avoue que si un technicien pouvait se déplacer ça me rassurerait. Je vais faire ça, j'espère avoir du nouveau rapidement !!! Merci :slight_smile: