annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Syntonisation chaînes SONY KD43XH8505

RÉSOLU
profile.country.FR.title
nibler2007
Nouveau

Syntonisation chaînes SONY KD43XH8505

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV SONY KD43XH8505 et je n'arrive à syntoniser les chaînes.
J'avais avant un vieux modèle connecter à une parabole et décodeur FRANSAT qui fonctionne sans aucun problème.
J'ai tout essayé, connecter via le décodeur, directement sur la prise mural qui vient de la parabole, aucune signal détecté.
IL semblerait qu'il y ait un tuner satellite intégré, mais faut-il insérer une carte dans la TV obligatoirement?
Merci pour votre aide.
Cdt,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour nibler2007,

 

Si vous avez une image mais pas de son, débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant 10 minutes et réessayez.


Vous pouvez également appuyer longuement sur le bouton "power" de la télécommande et le téléviseur redémarrera.

 

Cordialement,

SH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
nibler2007
Nouveau

Bonjour,

Merci pour cette astuce, ça marche.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Avez-vous fait les réglages appropriés pour le satellite et effectué la recherche ?
Voir aussi : https://community.sony.fr/t5/guides-d-utilisation-faqs/guide-de-syntonisation-satellite-pour-les-tel...

 

Pour autant que je sache, vous devez insérer une carte dans la télévision pour décoder.

 

Peter

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour nibler2007,

 

Si vous utilisez un décodeur (câble HDMI), tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la bonne source.

 

Cliquez sur le bouton d'entrée en haut à gauche de la télécommande, puis choisissez entre HDMI 1, 2, 3 et 4.

 

Si le câble d'antenne est connecté directement au téléviseur, vous devrez régler les chaînes à partir du menu des paramètres.

 

Consultez les 2 liens ci-dessous:

 

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs-android-/kd-43xh8505/articles...

 

https://helpguide.sony.net/tv/haep1/v1/fr/08-04_06.html

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
nibler2007
Nouveau

Bonjour,
Merci pour ces éléments.Je n'ai pas de bouton en haut à gauche de la télécommande.J'ai réussi à avoir une image nickel mais je ne comprends pas comment cela peut marcher.
J'ai branché mon décodeur FRANSAT en HDMI sur l'entrée HDMI1 et paramétrée l'entrée sur HDMI3 ARC car sur le 1 ça ne fonctionne pas.J'ai toutes les chaines mais sans le son.Merci de vos idées.
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour nibler2007,

 

Si vous avez une image mais pas de son, débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant 10 minutes et réessayez.


Vous pouvez également appuyer longuement sur le bouton "power" de la télécommande et le téléviseur redémarrera.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
nibler2007
Nouveau

Bonjour,

Merci pour cette astuce, ça marche.

Cdt