annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Trais brillants sur tout l'écran Bravia KDL-46W4500

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Luis_Pio
Visiteur

Trais brillants sur tout l'écran Bravia KDL-46W4500

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, d'un jour à l'autre sont aparus des trais d'environ 10 cm de longueur sur tout l'écran et il y en a de plus en plus, environ une trentaine, savez-vous si c'est réparable, ou s'il faut jeter la TV aux ordures, parce que la réparation vaut le prix d'une TV neuve ?

Pour la petite histoire, la TV a deux ans et demi donc plus sous garantie, elle m'a coûté tout de même 1 700,00 €, et je vais avoir du mal à me payer une TV à ce prix la tous les deux ans.:smileysad:

Merci pour vos réponses

Luis

Balises (3)
72 RÉPONSES 72
Nico7512
Explorateur

 
roux34
Explorateur

Même problème pour nous sur une KDL 46 W5500. Le service client nie pour l'instant tout problème connu alors que les pannes semblent proliférer :

 

>>Après étude de celui-ci, j’ai le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de >>répondre favorablement à votre demande. La garantie constructeur Sony, est valable 2 ans pour >>les pièces détachées et la main d'œuvre et votre KDL-46W5500 n’est malheureusement plus >>couvert par la garantie depuis octobre 2011.

>>De plus, votre KDL-46W5500 n’a jamais fait l’objet de réparations auparavant et c’est la raison >>pour laquelle toute réparation effectuée sera à votre charge.

>>Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de panne connue pour ce modèle. Quand c'est le cas, >>Sony informe ses clients et leur offre une extension de garantie supplémentaire pour couvrir >>d'éventuelles défaillances prématurées.

 

A suivre donc, à voir si ce genre de défaut à grande échelle peut relever du vice caché.

Densbaj
Nouveau

J'ai eu exactement le même problème sur un KDL46W4000 de 2008. Ce problème s'est aggravé et l'image devient carrément noire. J'ai pris contact avec le SAV Sony qui m'a gentiment conseillé de faire appel à un réparateur agrée, évidement à mes frais car la TV n'est plus sous garantie. Cela fait plus d'un an que je tapote sur l'écran pour obtenir une image regardable. La dalle est HS, même pas 4 ans pour une TV Sony, c'est un scandale, et pire, alors que le problème est connu chez Sony, ils refusent de prendre leurs responsabilités. C'est a vous dégouter de prendre du matériel de marque ! La prochaine TV ne sera pas une Sony, dommage car au départ c'est un bon produit.