annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Trait noir sur ma TV

profile.country.FR.title
AUBREE56
Nouveau

Trait noir sur ma TV

Tvoled a 4000€Tvoled a 4000€

Sony KD55A1BAEP QUE FAIRE MERCI  

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
AUBREE56
Nouveau

6DE5C4AE-02C3-440B-9FED-4CC0C7B899FC.jpeg

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir AUBREE56,

 

Pourriez-vous nous donner le code produit de votre téléviseur, et nous dire si ce problème est récent, ou s'il est arrivé dans des circonstances particulières - mise hors tension prolongée ou autres ?

 

Les membres de la Communauté pourront sans doute vous indiquer des manipulations ou réglagles qui pourront aider à faire disparaître ces lignes noires, mais en attendant vous avez aussi la possibilité de contacter nos collègues de l'Assistance technique pour leur parler de ce problème : http://bit.ly/2gwwpwS

 

Bien cordialement,

 

Gracy

 

 

profile.country.FR.title
AUBREE56
Nouveau

09C0B141-711C-466C-A7C2-AC99F543F28A.jpeg

 

Voici les éléments 

profile.country.FR.title
AUBREE56
Nouveau

Ce problème est récent




Christophe Aubrée

[...]

Afficher le contenu

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Christophe,

 

Et merci pour ces précisions.

 

Avez-vous remarqué si ce problème apparaît sur tous les modes image du téléviseur ?

 

Dans tous les cas, pourriez-vous essayer la manipulation suivante ?

 

Depuis la télécommande :

 

-Sélectionnez chacun des ports de votre téléviseur l'un après l'autre (HDMI 1 etc)

Une fois un premier port sélectionné :
-Sélectionnez chaque mode image sur lequel ce problème apparaît (Vivid, Standard, Cinema etc)

Une fois le mode image sélectionné :
-Sélectionnez le mode DRC
-Faites basculer ce mode, de Mode 1 (ou Mode 2) à OFF.

 

Il faut ensuite répéter l'opération pour chaque port, et pour chaque mode image. 

 

Vous pouvez tester cela sur un premier mode image pour voir si ça vous aide. Si c'est le cas, poursuivez la procédure pour chaque mode image (cela peut prendre du temps, en fonction du nombre de prises/ports, et du nombre de modes image disponibles sur votre modèle).

 

J'espère que cela vous permettra de résoudre le problème. Tenez-nous au courant.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
AUBREE56
Nouveau

Le problème a disparu mais cela peut revenir





Lien vers la carte Yesss France

Afficher le contenu