Partagez votre expérience!
Bonjour,
impossible le de détecter mon casque Bluetooth Zik3 . Aucune détection de la TV androïd. J’ai vraiment l’impression que ma 55af9 n’a pas de détection Bluetooth fonctionnelle . Avez vous une idée pour régler le problème?
merci beaucoup
Bonjour Exon206
Avez vous le profil de vôtre casque (HID-HOGP-A2DP ou autres ) pour voir ci celui-ci est pris en charge par vôtre tv
Cordialement
Bonjour
le casque Parrot ZIK 3 prend en charge le A2DP
merci pour votre aide
Donc bien pris en charge Voir ceci pour la connection si cela peut vous aidez
Cordialement
Merci beaucoup pour l’intérêt que vous portez à ce problème
j’avais déjà activé la synchronisation sans résultats ! Je pense que nous face à un problème de compatibilité des casques Parrot , Je vais contacter Parrot pour éventuellement obtenir une solution. Au pire une réponse. Merci encore
Mon casque ZIK3 est détecté par tous les autres outils (smartphone et autres tablettes) seule ma 55AF9 ne détecte aucun appareils Bluetooth . Comment puis je vérifier la fonctionnement Bluetooth de ma TV.en fait ? J’ai peur que celle ci ne détecter aucun Bluetooth
lorsque l’on lance une détection sur la 55AF9 ne doit elle pas détecter tout appareils Bluetooth en apparaiment à proximité ?
merci
Avez vous essayez de jumeler vôtre smartphone avec la tv?? suivant la procédure du post plus haut
Normalement elle devrait détecter vos appareils Peut être un défaut de paramétrage quelque part
Je confirme que ma 55af9 ne détecte aucun accessoire Bluetooth ! Je pense avoir fait le tour des parametrages. Il me reste de tenter une réinitialisation d.usine Est possible sur ce type de tv?
merci
Bonjour
FYI, finalement ma 55AF9 détecte des accessoires Bluetooth ( tels Manettes PS4 et casque audio Beats) son Bluetooth n’est donc pas en panne . Conclusion’ les casques audio Bluetooth Parrot zik3 ne sont pas compatible !
quoi qu’il en soit merci pour votre aide .