annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV Bravia + Nas - DLNA

Dovka22
Explorateur

TV Bravia + Nas - DLNA

Bonjour,

Après avoir parcouru beaucoup de discussions sur différents forums je n'arrive toujours pas à trouver mes réponses.

Voici mon problème :

Equipement :
-1 PC fixe
-1 TV Sony Bravia KDL-55W808A (2014)
-1 TV Sony Bravia KDL-40EX500 (2010)
- Box Orange
- Switch TP-LINK TL-SG1016D
- Tout câblé en Cat6

Je souhaite acquérir un Nas pour sauvegarder et surtout partager sur mes vidéos/photos et musiques sur mes deux téléviseurs SONY. Problème je m'aperçois (en lisant les discussions en ligne) que le DLNA de chez SONY n'est pas au top surtout en matière de lecture vidéo.

Pour l'instant j'ai réussi à lire mes fichiers partagés de mon PC fixe sur mes deux téléviseurs grâce notamment à l'Install de ps3 média serveur et cela fonctionne a peu près correctement.

Malheureusement cette solution ne me convient pas car il est nécessaire que le PC fixe reste allumé... il consomme beaucoup trop.

Il me faut donc maintenant (pour compléter mon installation) acheter un NAS, mon choix irait vers le DS215J de chez Synology. J'ai donc besoin de votre retour sur expérience sur la compatibilité des TV Sony (principalement de mon dernier modèle KDL-55W808A) avec un NAS (SYNO ou non), car pour l'instant il semblerait que ce soit impossible et il faudrait installer serviio sur le NAS (sous-entendu écraser le soft syno qui me semble génial).

Bon j'espère ne pas m'être trop égaré, en espérant avoir des réponses

0 RÉPONSES 0