Partagez votre expérience!
BONJOURS A TOUS
JAI UN TV KDL75-W855C QUI A PRIS 26 MOIS ET C'EST ARRETER D'UN COUP
SONY ME DIT PLUS GARANTIE DONC POUBELLE
JE VOUDRAIS VOTRE AVIS ET SOLUTION SI POSSIBLE
TRES DECU ET QUELLE HONTE POUR CETTE MARQUE
CORDIALEMENT.
Bonjour @R-nicolas,
Tout d'abord bienvenue sur la communauté SONY.
Est ce que le service après vente a su cibler la cause de cette panne?
Un peu de patiece, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Bien à vous,
Aïda
Bonsoir R-nicolas,
Je viens de répondre à votre autre message.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
désolé pour votre TV si la panne s'est bien manifestée au-delà des 24 mois après l'achat 😕
Si j'en crois les internets, c'est assez simple à réparer pour quelqu'un qui a de bonnes connaissances dans l'électronique de ces appareils. Pour un néophyte par contre, c'est plutôt compliqué 😞
Si vous avez un électronicien de confiance, vous pouvez lui demander s'il est capable de réparer ce genre de panne ?
bonjours a vous non tous ce qu'il m'ont dit " c'est la dalle et pas reparable car economiquement pas vallabre environ 80% du prix du televiseur"