annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 coupure son Netflix et Spotify

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 coupure son Netflix et Spotify

Salut à tous ,

 

Voila ma configuration TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 relier entre eux par un Cable HDMI MONSTER BLACK PLATINUM certifier 26 GBPS en vitesse et connecté via la l'entrée HDMI ARC des deux coté 

 

Et uniquement lorsque que je regarde une série sur Netflix ou écoute de la musique via Spotify j'ai par moment une micro coupure de son !!!!! voila les réglage effectué sur la TV Sony 

Affichage et son :

Sortie audio :

Synchronisation du mode son

désactivé ( problème présent si activé ) 

 

Synchronisation A/V

Auto

 

Mode eARC

Auto

 

Sortie audio numérique

Auto 2

 

Sortie Dobly Digital Plus

Dobly Digital Plus

 

Visionnage de la Télévision

Entrées exTernes

Format du signal HDMI

HDMI 3 (eArc/ARC)

Format amélioré

 

Au niveau du réglage dans le Yamaha il n’y a pas grand-chose et je pense avoir tout bien fait , et je suis connecté a Internet par câble  Ethernet , sur une Ligne Proximus VDSL2 en vectoring donc du très bon débit 

il ma fallut des années pour avoir la chance de m'offrir du très bon matériel vu les prix de tout cela et je trouve vraiment ce problème très frustrant , j'espère que qu'elle qu'un aura une solution pour moi j'ai peut être oublié un réglage 

merci à vous 

 

 

 

 

 

 

 

25 RÉPONSES 25
profile.country.FR.title
ertheve98
Explorateur

Bonjour,

Moi j'ai un 65xg9505 et pour résoudre le problème je suis obligé de mettre la sortie Dolby Digital Plus en Dolby Digital, on perd donc en qualité.

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour ,

Merci à toi pour la réponse , je vais essayer cela , je vous tient au courant 

 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Voila je confirme bien ce que vous disiez ertheve98 , le fait de mettre la sortie Dolby Digital Plus en Dolby Digital , plus de souci , mais c'est frustrant car je suis sensé avec mon amplificateur supporter le Dolby Digital Plus!!!!!

Aviez vous contactez le support technique pour ce souci ?

 

profile.country.FR.title
ertheve98
Explorateur

Bonjour,

Non je n'ai pas contacté le support technique, mais sur plusieurs forum Sony (France, UK et USA) beaucoup se plaignent du même problème sur mon modèle de TV. Je suis dans le même cas que vous mon ampli supporte le Dolby Digital Plus, j'espère qu'ils vont sortir un correctif rapidement.

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

bonjour ,

merci pour la réponse , je vais contacté le support et vous tient au courant 🙂

 

voila c'est fait :

 
Communiquer avec nous

Nous vous remercions pour votre question. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
En attendant, nous vous envoyons un e-mail de confirmation avec votre ID de dossier.

profile.country.FR.title
ertheve98
Explorateur

Bonjour,

Merci de votre retour.

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour ,

voici les solutions proposé par le support Sony et qui n'on pas résolu le problème 

 

Assurez-vous que le paramètre Mode direct est réglé sur NON.

Le paramètre se trouve dans

1-Paramètres

2-Affichage et son

3-Sortie audio

Dernier paramètre de cet écran: Mode direct

 

Je vous remercie d'appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension)

 

voila je les ai relancé ce soir mais cette fois çi avec les réglage de la TV et le Yamaha RX-A2050

je vous tient au courant 

 

Le support on l'air complètement planté avec ce souci , voila leur réponse des manipulations que j'ai déjà fait mais les refaire on sais jamais 

 

Bonjour

Je fais suite à votre demande, concernant les coupure du son sur votre téléviser

Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, Je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous :

Je vous conseille de débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.

Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.

une remise à zéro des réglages du téléviseur semble nécessaire.

Pour ce faire, je vous remercie de suivre les étapes ci-dessous:

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Paramètres"
3- Choisissez "Stockage et réinitialisation"
4- Puis "Rétablir configuration d'usine"

Une fois ce réglage validé, le téléviseur est réglé comme à sa sortie d’usine.

 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Voila finalament je suis pas le seule à avoir ce souci , en court d'étude chez Sony

 

 

Bonjour,

Je fais suite à votre demande, concernant les coupures de son sur votre téléviseur KD-65AG9 .

Je tiens à vous informer qu'on a reçu d'autres dossier avec le même souci c'est pour cette raison Sony est en cours d'investigation pour trouver une solution..

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Vincenzobear,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A