annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 coupure son Netflix et Spotify

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 coupure son Netflix et Spotify

Salut à tous ,

 

Voila ma configuration TV KD 65AG9 avec Yamaha RXA2050 relier entre eux par un Cable HDMI MONSTER BLACK PLATINUM certifier 26 GBPS en vitesse et connecté via la l'entrée HDMI ARC des deux coté 

 

Et uniquement lorsque que je regarde une série sur Netflix ou écoute de la musique via Spotify j'ai par moment une micro coupure de son !!!!! voila les réglage effectué sur la TV Sony 

Affichage et son :

Sortie audio :

Synchronisation du mode son

désactivé ( problème présent si activé ) 

 

Synchronisation A/V

Auto

 

Mode eARC

Auto

 

Sortie audio numérique

Auto 2

 

Sortie Dobly Digital Plus

Dobly Digital Plus

 

Visionnage de la Télévision

Entrées exTernes

Format du signal HDMI

HDMI 3 (eArc/ARC)

Format amélioré

 

Au niveau du réglage dans le Yamaha il n’y a pas grand-chose et je pense avoir tout bien fait , et je suis connecté a Internet par câble  Ethernet , sur une Ligne Proximus VDSL2 en vectoring donc du très bon débit 

il ma fallut des années pour avoir la chance de m'offrir du très bon matériel vu les prix de tout cela et je trouve vraiment ce problème très frustrant , j'espère que qu'elle qu'un aura une solution pour moi j'ai peut être oublié un réglage 

merci à vous 

 

 

 

 

 

 

 

25 RÉPONSES 25
profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour Lorraine_A,

Le support Sony me répond que il sont au courant du souci , car d'autre utilisateurs on le même problème que moi , et que il cherche une solution

merçi

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, Vincenzobear. Je reste à votre disposition si besoin :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Merci à vous 😃 espère que le support trouvera une solution à ce souci bientôt 

profile.country.FR.title
ertheve98
Explorateur

Bonjour Vicenzobear,

 

Une mise à jour sortie hier pour mon téléviseur à réglé le problème. J'ai par contre été obligé de faire la mise à jour avec une clé USB, car la recherche de mise à jour m'indiquait que j'avais la dernière. J'ai vérifié et le même firmware est disponible pour votre modèle, j'espère que le problème sera résolu également pour vous. Je n'ai pu tester que sur Netflix, je n'ai pas Spotify.

 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour ertheve98,

 

Génial merci pour l’info  😃 je vais aller voir cela 😃 je te tient au courant 😀

belle soirée 

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

j'ai télécharger la mise a jour sortie ce 15 juillet , est extrait le fichier sur une clef usb , et lorsque je la branche sur la TV elle me dit que il y a rien dessus , la j'abandonne pour le moment en ai mare , si c'était a refaire j'aurai acheté Panasonic ou LG  

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Vincenzobear,

 

Pour mettre à jour le téléviseur via une clé USB, vous devez d'abord formater la clé au format FAT32 et vous assurer qu'il n'y a pas d'autre fichier sur l'USB à l'exception du fichier de mise à jour (après décompression du fichier de mise à jour).

 

Cordialement,

SH.

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Bonjour , ma clef est bien formaté en fat32 et je décompresse le dossier téléchargé dessus et quand je branche la clef à la TV , dossier vide , je joint une image 

9C1A63F0-2525-48AC-90AA-4BE34523B7AB.jpeg

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Vincenzobear ,

 

Je pense qu'il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.BE.title
Vincenzobear
Membre

Je viens de avoir la mise à jour via la télévision 📺 je testerai demain Netflix