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Bonjour à tous
Depuis ce matin, ma TV ne s'allume plus, rien de rien, pas de clignotement de la bande led.
jJ'ai débranché l'alimentation 2 minutes, mais rien n'y fait
Avez vous une solution à mon problème ??
KD-55XD9305
Achetėle 20/12/2016
cordialement
philippe
Bonjour, tu avais acheté ta TV dans quelle enseigne? Pour info après 1 changement pour le même modèle via Darty car suite à des lignes de pixels morts au bout des 6 premiers mois, ils m'avaient fait un échange standard car le SAV à cassé la dalle pendant le transport. La deuxième panne pile un an après achat changement de la platine d'alimentation (j'ai vu que le SAV Darty en avait eu pour quasi 200€ sachant que la platine d'alimentation déféctueuse est vendu 178€....) bon RDV dans 6 mois ou la je vais réclamer le remboursement ou l'échange!
bonjour,
TV acheté chez boulanger a la garde dans le var,
15 jours d'attent, c rapide moi j'ai attendu 5 semaines avant qu'il vienne reparer, et la rebellote meme panne youpi,
Pour répondre à jeff_49, j'ai le même problème sur ma KD55XE7096 de trois semaines je pense.
Lorsque j'utilise ma télé pendant plusieurs heures et que je la mets en veille avec la télécommande, impossible de la rallumer avec la télécommande ou par le bouton. Par contre cela n'arrive pas tout le temps, au début une seule fois par semaine, la ca me la fait deux fois en deux jours. Je n'ai pas essayé avec l'application, je n'ai pas activé ce mode. Je dois débrancher le cordon et le rebrancher pour que je puisse la rallumer. Le technicien de Darty est venu et a fait la dernière mise à jour et un reset d'usine (ce que j'avais déjà fait). Du coup ca a recommencé le jour même. Je les fait revenir ce weekend. Faut juste que j'arrive à la faire rebloquer pour qu'ils constatent le problème.
J'ai en effet aussi eu ce problème sur 65xe9305. Mais il ne s'agit ici pas d'un problème matériel mais d'android. C'est sûrement lié au mode veille. J'ai remarqué que le problème apparaissait plus souvent quand j'allume mon ampli avant la télé...
Mais meme si c'est *********, ce n'est pas trop grave puisqu'il n'y a qu'à débrancher mais si cela ne devrait pas arriver à ce prix.
Mais gardons espoir, ce type de problème peut être réglé via mise à jour
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Bonjour Horus351, votre message a été modifié afin d'en retirer un mot inapproprié. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement. Lorraine_A
Bonjour Horus, merci pour ta réponse.
sur le XE7096, il ne s'agit pas de Android TV mais de Smart TV (je crois qu'il ne s'agit pas vraiment de la même chose, merci de corriger si besoin).
Sur quoi te bases tu pour dire qu'il s'agit d'un problème logiciel?
Ce qui est sûre, c'est que cet effet arrive le plus tout le temps après plusieurs heures de fonctionnement. Cela ne m'arrive jamais lorsque je ne l'utilise que 30minutes le matin par exemple. Un problème de chauffe d'un composant? Un latch d'un autre sinon.
Il faudrait que je teste avec l'application commande à distance pour confirmer qu'elle ne se rallume pas.
C'est sur que pour une télé à 800€ ca m'embête d'autant que je n'avais jamais eu de souci avec ma vieille Sony 32" de 2008.
On verra ce que me dira le technicien ce weekend.
Bonjour, depuis que Darty m'a rapporté ma TV le code pin de sécurité que j'avais entré ne passe plus, j'ai testé 4 fois 0 mais rien. Connaissez vous le code pin par défaut? car je souhaite la reinitialiser en mode usine mais elle me demande le code pin à 4 chiffres avant!!