Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
Depuis ce matin, ma TV ne s'allume plus, rien de rien, pas de clignotement de la bande led.
jJ'ai débranché l'alimentation 2 minutes, mais rien n'y fait
Avez vous une solution à mon problème ??
KD-55XD9305
Achetėle 20/12/2016
cordialement
philippe
Bonjour a tous,
Je vois qu'on est tous ds la meme galere, pour moi le technicien arrice ce matin pour changer la DSP aussi.
Je vais prendre les refs de la piece pour verifier tout ca (nouvelle piece). 15 jours aussi sans TV ...
La c 'est plus du pas de chance, le probleme est reconnu par sony, ils devraient faire un rapel constructeur et changé toutes les cartes, ils se sont plantés sur l'electronique, a eux d'en assumer les consequences, dans mon metier c'est ce qui se passe et a bien plus grande echelle.
bonjour,
concernant le code pin, vous pouvez le réinitialiser en allant dans controle parental, taper 9999, puis faire modifier le code pour inscrire votre code.
Le technicien tres pro a fini, c'etait bien la carte DSP, par contre aucune date de fabrication de la nouvelle carte pour savoir si celle ci a été corrigée. A suivre dans le temps...
Bonjour, je rejoins le club.... Téléviseur éteint depuis mardi matin. SAV Boulanger contacté hier matin. Passage du technicien mardi prochain. En tout cas merci d’avoir créer ce sujet de discussion, la panne est reconnue par Sony donc ça facilitera le diagnostic du technicien. Ce qui me dérange plus du coup en vous lisant, c’est que la panne devrait à nouveau se reproduire... Pour ma part j’ai fixé le téléviseur au mur, j’aimerai ne pas l’enlever tout les 6 mois.
Pour info,
Ma télé date d'octobre 2016, elle est tombée en panne en novembre 2017.
Voici la pièce qui a été remplacée.
Pour ceux qui veulent vérifier avec leur pièce
Carte toute neuve de ce matin, la TV est repartie ...
Merci Toubibob, super le coup du 9999 pour reinitialiser le code pin. J'ai pu réinitialiser la TV. Je l'utilise maintenant avec un boitier Nvidia Shield pour éviter d'utiliser des applications Android sur la TV directement de peur qu'elle bloque à nouveau! remarque si elle lache encore je leur ferais changer le modèle, car cela fera 3 fois! savez vous si la platine DPS à été corrigé?
Bonjour Yarraffaud, ta 2ème panne s’est produite au bout de combien de temps ??? J’ai un technicien qui doit passer demain pour constater la panne. Si c’est pour réparer le téléviseur et qu’il retombe en panne dans 8 mois ça ne m’intéresse pas trop....
Bonjour, TV acheté le 14 Janvier 2017 et 1ère panne en juin 2017 donc à peine 6 mois après achat (il sagissait de 3 ou 4 lignes de pixels décalées). La Darty à cassé la dalle en transportant la TV vers le SAV du coup échange standard de toute la partie écran. J'ai récupéré la TV à mon retour de vacances fin juillet 2017 et ensuite 2ème panne le 20 décembre 2017 (à nouveau moins de 6 mois après) (la j'ai eu la panne de l'alimentation avec changement de la platine DPS). Bonne chance.. Sony à étendu la garanti jusqu'en 2021.. à ce rythme elle va passer 8 fois en SAV