Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
Depuis ce matin, ma TV ne s'allume plus, rien de rien, pas de clignotement de la bande led.
jJ'ai débranché l'alimentation 2 minutes, mais rien n'y fait
Avez vous une solution à mon problème ??
KD-55XD9305
Achetėle 20/12/2016
cordialement
philippe
> Tout d'abord, ce sont eux qui devraient me contacter pour s'excuser.
Ce qu'ils viennent de faire par téléphone car j'avais répondu vertement à leur premier retour. Après avoir écouté des explications comme quoi il ne fallait pas se fier à ce qu'on lit sur les forums et qu'aucun problème de ce type n'était connu (sic), j'ai obtenu un mois d'extension de garantie.
Salut à toutes et à tous,
Me voilà bienvenue dans la famille également !
Modèle KD-55XE8596 acheté en Avril chez Darty, et tombée en panne cette semaine.
J'ai bien sûr contacté Darty pour déclarer la panne, (merci aux membres actifs de ce forum d'ailleurs !) un RDV était convenu 2 jours plus tard avec un technicien qui devait venir changer la carte.
Bien sûr, il n'en n'avait pas en stock, et donc il est venu pour rien. Résultat des courses, 10 jours de délais pour cette satanée carte ! oufffffffffffffffffffffff
Ma TV a tout juste 2 mois, je rêve ! bien sûr DARTY n'entends pas effectuer d'échange standard. Vu que le Mondial commence jeudi, je commence à bien avoir les boules !
Question SVP ? comment vous faites pour contacter le SAV de SONY ?
En vous remerciant.
Si ça peut t’aider....
Super Dobby64 j'ai pu remplir le formulaire de contact.
Wait & See...
En te remerciant ! ça fait plaisir !
Et bien sûr merci aussi Samoreen !!!
Je rejoins le groupe...........
télé acheté en octobre 2016 chez boulanger et tombé en panne il y a une semaine et 2 jours.
Le SAV est assez rapide ils m ont dis qu ils avaient deja recu la piece est passeront mardi. Sauf qu ils ne sont jamais venu voir la télé donc j espere que ça sera la bonne piéce que le mec va amener.... comme vous elle ne s allume plus du tout et la led de veille non plus....
c'est pas rassurant si la télé relahce tous les 6 mois....
Bonsoir à tous,
Et à mon tour de rejoindre le club
Ma KD65XD9305 vient de me lacher ce soir avec les mêmes symptomes. Pas d'Allemagne-Suede pour moi et au vu des commentaires je suis bon pour aller squatter chez des amis footeux jusqu'à la fin de la coupe du monde 😞
Je me pose une question, vaut il mieux contacter mon vendeur (Ubaldi Antibes) ou directement le SAV Sony?
Bonjour toholl,
Les deux services clients devraient pouvoir vous aider, mais si vous avez besoin des coordonnées pour contacter l'Assistance Sony, vous les trouverez sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Je suis déçus par la marque sony, j’ai acheté en 2015 une télévision sony bravia 4K KD-55X8505B, elle a fonctionné presque une semaine et puis s’est arrêté et commence à clignoter 5 fois successivement. Le service après-vente de sony ne veut pas prendre en charge la réparation.
Pour moi c’est une panne liée à un défaut constructeur car ce n’ai pas normal qu’une télévision qui coûte 1500€ s’arrête par hasard après la fin de la garantie.
Je vous déconseille cette marque, je pense qu’il s’agit d’une arnaque sur les mises à jour à chaque fois…