- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
TV ne s'allume plus
Bonjour à tous
Depuis ce matin, ma TV ne s'allume plus, rien de rien, pas de clignotement de la bande led.
jJ'ai débranché l'alimentation 2 minutes, mais rien n'y fait
Avez vous une solution à mon problème ??
KD-55XD9305
Achetėle 20/12/2016
cordialement
philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour emy.83,
J'en doute, tant que c'est hors garantie.
Je vous conseille de vérifier aurprès de l'assistance: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, depuis la mise à jour je un problème quand je l'éteint le soir et la rallume le lendemain matin elle ne s'allume pas, il faut que je la coupe à la multiprise et la rallume sinon rien après sa plus aucun problème jusqu'au lendemain merci de vos éclairement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir Tof71100,
Avez-vous essayé de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela vous aidait ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé via Outlook Mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir Tof71100,
Avez-vous déjà contacté les conseillers de l'Assistance technique Sony ? Si ce n'est pas encore le cas, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/3bhBi7k
N'hésitez pas à les appeler pour discuter de ce problème avec eux.
Cordialement,
Gracy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le même souci que toi, tu as trouvé une solution ? Personnellement c'est une KD55-XE9305
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai eu 2 fois le problème, pris en charge par le SAV Darty, c'est la platine d'alimentation de ce téléviseur qui est défectueuse. De mémoire Sony à ouvert une extension de garantie jusqu'en 2021 pour ce problème. Je touche du bois, suite a la seconde remplacement de la platine, je n'ai plus de problème depuis 1 an. Ils ont du la modifier pour corriger le défaut. Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
À la 3ème Sony m’a donné une extension de garantie, sur cette seule et même pièce, de 3 ans supplémentaires ! Et à la 4ème panne ils m’ont...remplacé ma TV par une neuve...
Il faut assayer de faire passer « un défaut de fabrication » connu de cette pièce !
Bonne pm
BEN
Envoyé de mon iPad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je viens de voir que la garantie est étendu jusqu'au 31 janvier 2021 donc ne tardez pas à contacter Sony
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour l'information.
Ca concerne aussi la XE9305 OU juste la XD ?
Merci