Partagez votre expérience!
Bonjour je possède actuellement une télévision lcd KDL-40U2530 et je voudrais savoir s'il existe une solution pour intégrer un système wifi. Je m'explique je vais bientôt posséder la box by numericable est donc je voudrais éliminer aux maximums les câbles, car je n'aurai pas tout mon bouquet sur la télè situé dans la chambre donc pourquoi pas le wifi. En attend d'une réponse, passer une bonne journée. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Oh la, non le wifi ne sert pas pour transmettre de la video de cette façon. Il permet sur les télé d'avoir accès à internet, app de replay et skype et autres windgets.
Votre modèle ne dispose pas de ce type de connexion. (il date d'avanat la période "smartTV"). Et dans votre cas, et poru ce que vous voulez faire, il faudrait plutôt un boitier de transmission video 😃
Oh la, non le wifi ne sert pas pour transmettre de la video de cette façon. Il permet sur les télé d'avoir accès à internet, app de replay et skype et autres windgets.
Votre modèle ne dispose pas de ce type de connexion. (il date d'avanat la période "smartTV"). Et dans votre cas, et poru ce que vous voulez faire, il faudrait plutôt un boitier de transmission video 😃