annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

zapper pendant un enregistrement ?

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Patpoty
Visiteur

zapper pendant un enregistrement ?

Bonjour, je viens d'essayer pour la première fois d'enregistrer un film sur ma clé usb 32 GO, cela fonctionne mais je m'aperçois que l'on ne peut pas changer le programme pendant ce temps là, est-ce normal ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean.Ai.pas
Visiteur

Je crois me souvenir en lisant la notice, que ce modele ne dispose pas d'un double tuner, par conséquent, on ne peux changer de chaine si tu es en mode enregistrement. Pour ca il faut acheter un magnétoscope (oui je sais c'est appareil du 20e siècle... maintenant y a des enregistreur numérique).

Donc pendant que tu enregistres un programme, regarde un DVD, joue avec tes enfants, fait la cuisine...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Jean.Ai.pas
Visiteur

Je crois me souvenir en lisant la notice, que ce modele ne dispose pas d'un double tuner, par conséquent, on ne peux changer de chaine si tu es en mode enregistrement. Pour ca il faut acheter un magnétoscope (oui je sais c'est appareil du 20e siècle... maintenant y a des enregistreur numérique).

Donc pendant que tu enregistres un programme, regarde un DVD, joue avec tes enfants, fait la cuisine...