annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

films MTS

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
pete50
Visiteur

films MTS

Bonjour à tous

Mes films faits avec mon appareil sony et dont l'extension des MST ne sont pas lus sur ma tablette SGPT111

quelqu'un a-t-il eu se problème et comment le résoudre.

D'avance Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Effectivement, le format MTS ne fait pas partie des formats video directement lisibles par la tablette.

As-tu déjà essayé de lire ce fichier avec un autre lecteur que celui installé par défaut sur ta tablette? Il n existe sur le Market qui lisent un tas de formats supplémentaires. Perso, j'utilise abondamment MX Video Player et Mobo Player.

Sinon, tu peux donc convertir le fichier MTS (en mp4, p.ex.) avant de le transférer sur ta tablette; pour cela tu peux utiliser un logiciel gratuit de conversion tel que Freemake, par exemple. Je n'ai jamais essayé mais le format MTS semble bien faire partie de ceux qu'il peut traiter...

J'espère que ça aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Effectivement, le format MTS ne fait pas partie des formats video directement lisibles par la tablette.

As-tu déjà essayé de lire ce fichier avec un autre lecteur que celui installé par défaut sur ta tablette? Il n existe sur le Market qui lisent un tas de formats supplémentaires. Perso, j'utilise abondamment MX Video Player et Mobo Player.

Sinon, tu peux donc convertir le fichier MTS (en mp4, p.ex.) avant de le transférer sur ta tablette; pour cela tu peux utiliser un logiciel gratuit de conversion tel que Freemake, par exemple. Je n'ai jamais essayé mais le format MTS semble bien faire partie de ceux qu'il peut traiter...

J'espère que ça aide.

profile.country.fr_FR.title
pete50
Visiteur

Merci de ta réponse, je connais toutes la manip que tu me proposes, je convertis les films, mais j'espèrais que quelqu'un avait l'appli "miracle" pour lire mes vidéos sans les tranformer.

Avoue que c'est quand même fort que le même fabricant utilise des formats non compatibles avec ses matériels.

Merci de ta réponse

Pete:smileyplain: