annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

USB problème de rafraîchissement des périphériques

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lmartinaud
Visiteur

USB problème de rafraîchissement des périphériques

j'ai commander l'adaptateur  usb et cela fonctionne , mais j'ai beau reseter ou redémarrer la tablette des foi mes disques dur usb se voient et monte sur ma tablette et d'autre foi il ni a rien a faire .

Ma question : existe il un programme  pour rafraîchir les périphériques  usb branché  sur ma tablette, et pourquoi des fois  cela fonctionne et d'autre fois même en redemarrent la tablette cela ne fonctionne pas .

Merci de votre réponse.

L

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Pour des raisons de sécurité, nous demandons aux utilisateurs de ne pas publier à la fois leur prénom et leur nom de famille. Votre nom de famille étant présent dans votre nom d'utilisateur, j'ai édité la signature de votre message. Si vous préférez utiliser votre prénom dans les messages, vous pouvez choisir un autre nom d'utilisateur en me l'envoyant par message privé.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
lmartinaud
Visiteur

Bj

Pour information j'ai resolut mon problème grace " USB Mass storafe Watcher " trouver en gratuit sur le market.

bonne chance a tous et pour info tout marche a merveille aussi bien mes films video que la Television  par free sur ma tabette .  A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

Je crois que le problème peut venir du fait que la tablette n'est pas vraiment faite pour fonctionner avec des disques durs externes qui nécéssitent un apport en électricité important pour fonctionner. Le port usb de la tablette ne peut délivrer que 500mA; es-tu sûr que ton DD externe ne "pompe" pas trop d'élec? N'as-tu pas la possibilité d'alimenter ton DD externe par un transfo ou en passant par un petit hub usb alimenté?

A priori, le port usb est plutôt prévu pour des clés usb ou d'autres périphériques d'entrée comme clavier et souris...

Tiens nous au courant (c'est le cas de l'écrire:smileysilly:)

profile.country.fr_FR.title
lmartinaud
Visiteur

Bj

oui il est  évident que mes disques dur de 300 giga 2,5 pouces  "fat32" sont alimenté en permanence et quand je les voient  j'ai une bibliothèque de plus de 500 films par disque. Mon souci  ai que je ne trouve pas la logic qui fait que le disque monte ou pas, une foi le disque en route il ni a aucun problème. Ce problème ce passe aussi avec des clés USB qui  des fois  ne monte pas .

Je repose ma question :  que puis-je faire pour rafraîchir  les périphériques usb et existe t'il un programme pour cela .

Merci  d'avance  

SAM-BOT

profile.country.fr_BE.title
bennybuche
Nouveau

As-tu déjà essayé d'accéder à tes périphériques de stockage externes via un getionnaire de fichiers tel que File Expert ou File Manager HD (sur le Market)? Peut-être qu'ils te permettront d'accéder de manière plus efficace à tes DD externes et clés usb...

Sinon, désolé, je n'ai pas d'autre idée pour l'instant :thinking:

profile.country.fr_FR.title
lmartinaud
Visiteur

Bj

Pour information j'ai resolut mon problème grace " USB Mass storafe Watcher " trouver en gratuit sur le market.

bonne chance a tous et pour info tout marche a merveille aussi bien mes films video que la Television  par free sur ma tabette .  A+