annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Objectif A35 sur A77 II

RÉSOLU
willavau
Explorateur

Objectif A35 sur A77 II

Bonjour,

 

Voilà je veux changer mon A35 pour le A77 II.

 

Ma question est ce que mes objectifs actuel sont compatible avec le A77 II ?

 

Merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Pour vous rassurer, en kit de base, le A77 ii est également vendu avec ce 18-55.

Le Tamron 70-300 est un bon télézoom, sans plus. Exploité par un capteur de 24 Mpix, il ne donnera pas de plus mauvais résultats dès lors que l'on ne cherche pas à tirer des photos supérieures au format A4.

Quant au 50 1.8, au regard de son prix, il donne déjà de très bons clichés lorsque monté sur un boîtieer APS-C à capteur 24 Mpix ; en particulier pour les portraits.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bien que vous ne listiez pas ces objectifs, la réponse est oui sur le plan fonctionnel, sans restriction.

willavau
Explorateur

J'ai acheté le A35 avec le kit standard Sony 18-55mm et un Tamron 70-300mm.

 

Je veux aussi acheter un sony 50mm en F1.8 focal fixe.

 

J'aurais très certainement l'objectif avant l'appareil. Les trois objectifs marcherons donc sur le Sony A77 II.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Pour vous rassurer, en kit de base, le A77 ii est également vendu avec ce 18-55.

Le Tamron 70-300 est un bon télézoom, sans plus. Exploité par un capteur de 24 Mpix, il ne donnera pas de plus mauvais résultats dès lors que l'on ne cherche pas à tirer des photos supérieures au format A4.

Quant au 50 1.8, au regard de son prix, il donne déjà de très bons clichés lorsque monté sur un boîtieer APS-C à capteur 24 Mpix ; en particulier pour les portraits.