annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Plantage PlayMemories Home Ver.2.0.03

RÉSOLU
bmosser
Nouveau

Plantage PlayMemories Home Ver.2.0.03

J'avais mis à jour PMB en mai dernier et tout marchait bien. Récemment au démarrage, un message m'informe que PMB a des difficultés à accéder à la base de données et me demande si je veux mettre à jour le logiciel. J'accepte et je télécharge la Ver.2.0.03 c'est à dire le fichier PMBHOME_2003DL.exe l' Installation semble se passer correctement. Au moment de lancer le logiciel à la fin de l'installation, message d'erreur : L'instruction à "0x006b5dec" emploie l'adresse mémoire "0x03fc0004". La mémoire ne peut pas être "read". Plus moyen de lancer PMBBrowser. J'ai donc désinstallé PMB puis réinstallé cette nouvelle version. Même message d'erreur. J'ai à nouveau désinstallé et j'ai tenté d'installer l'ancienne version avec le logiciel PMBHOME_2000.exe Même message d'erreur au lancement après installation. Désespéré, j'ai nettoyé la base de registre de Windows de toute mention de PMBBrowser après avoir désinstallé à nouveau le soft. Puis réinstallation de la dernière version à partir de PMBHOME_2003DL.exe TOUJOURS LE MEME MESSAGE DE PLANTAGE Y a-t-il un bug dans cette version ou comment faire pour nettoyer mon PC avant d'installer proprement la dernière version de PMBHome Merci de votre aide
15 RÉPONSES 15
yan42520
Explorateur

Salut,j'ai le même probleme et je ne comprend pas ta solution,je suis un novice et malheureusement j'utilise ce logiciel pour vendre mes services vidéo,je suis donc dans la m...peux-tu m'expliquer en détail comment je peux resoudre ce probleme??merci d'avance
pjfelten
Nouveau

Salut,

Je vais essayer de reformuler la résolution du problème que j'avais de mémoire car cela remonte à un petit moment et depuis tout va bien.

Quand tu lances playmemories tu t'apperçois qu'un fenêtre s'ouvre pour suivre l'avancement de l'opération de synchonisation. Opération qui consiste à scanner les répertoires que tu as indiqué comme répertoire contenant des photos sur ton disque dur dans les options de paramètrage.

Cette fenetre contextuelle reste à chaque fois bloquée sur un répertoire particulier. Il doit se trouver un élément dans le répertoire en question qui bloque la synchro. Je n'ai pas cherché à expertiser, j'ai déplacé le répertoire en question dans un autre non référencé dans les options de paramètrage et ensuite en relancant playmemorie cela a marché. Tu peux aussi purement et simplement supprimer le répertoire.

en espérant t'avoir aidé.

cordialement.

yan42520
Explorateur

salut pjfelten,

Je voudrais te remercier très sincèrement pour ta patience et la clareté de tes explications pour un novice tel que moi car ton astuce à l'air de fonctionner pour moi aussi,et tu ne peux pas savoir à quel point c'était important:):)

donc en fait je n'était pas loin de la vérité,quand je réinitialisai le programe,je décochai simplement mes image,mais vu que je ne cochai rien d'autre il fonctionnais quelques secondes et se remettai a synchroniser pas défaut mes images...dans lesquelles comme tu l'as dis il doit y avoir un fichier bloquant playmemo:(

en tout cas le souci à l'air réglé et je t'en remercie encore...;););)

à bientôt!!

Yannick

MAJCHRZAK99
Nouveau

Mon camescope²HDR6CX210 m'indique un message d'erreur: PMBBrower.exe-Erreur d'application L'instruction à 0x008bdcac emploie l'adresse mémoire 0xee014b66.La mémoire ne peut pas être"read" Cliquez sur OK pour terminer le programme. Cliquez sur Annuler pour deboguer le programme. Ces deux gestes ne font rien du tout. Merci de votre réponse.
EAV-50133942
Nouveau

browser ne fonctionne plus Que faire ?
jmmension
Nouveau

...ce programme est une vraie *****...! cela fait des heures que je l'installe,le ré-installe et le désinstalle et toujours les mêmes plantages...browser ci,browser-là...j'ai tenté TOUTES les possibilités reprises sur ce forum.Je ne lui demande pas de me lire tout le contenu de mes disques durs mais simplement de me transférer le contenu de mon camescope...Sony dont je suis très content par ailleurs...donc dehors cette ...sorry je ne veux même plus qu'on m'en parle