annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

En DLNA impossible de lire les Mp3

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Lawirim
Visiteur

En DLNA impossible de lire les Mp3

Bonjour;

J'ai un petit soucis avec maKDL-40Z5500.

Elle détecte bien mon ordinateur sous w7 et affiche les dossiers photo et vidéo que j'arrive à lire; toutefois, les dossiers contenant de la musique apparaissent mais sont tous vides.

Fau-t-il un format particulier ou doi-je faire une manipulation quelconque afin de corriger ce problème ?

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Lawirim,

Je vous souhaite la bienvennue sur le forum de Sony France.

Les musiques doivent êtres importées et visibles dans la bibliothèque de Windows Media Player.

N'oubliez pas d'activer le partage de fichiers dans les options du logiciel.

Les fichiers audio doivent êtres en format MP3 dans WMP12 pour être reconnus par le téléviseur en DLNA.

Si vos fichiers sont dans un autre format (AAC ; WMA), je vous recommande d'utiliser Serviio comme serveur DLNA car il adaptera automatiquement les fichiers au téléviseur.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Lawirim,

Je vous souhaite la bienvennue sur le forum de Sony France.

Les musiques doivent êtres importées et visibles dans la bibliothèque de Windows Media Player.

N'oubliez pas d'activer le partage de fichiers dans les options du logiciel.

Les fichiers audio doivent êtres en format MP3 dans WMP12 pour être reconnus par le téléviseur en DLNA.

Si vos fichiers sont dans un autre format (AAC ; WMA), je vous recommande d'utiliser Serviio comme serveur DLNA car il adaptera automatiquement les fichiers au téléviseur.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France