annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A65 suppression affichage zone AF sur l'écran

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ADaniel83
Visiteur

A65 suppression affichage zone AF sur l'écran

Sur l'appareil à photo A65 est-t-il possible de supprimer l' affichage des zone AF sur l'écran LCD et sur la sortie HDMI?

Dans le menu, il est possible de choisir pas d'affichage sur l'écran Lcd, mais les zone Af restent affichées!!!

Le but est de permettre de transmettre l'image en temps réel lors de prise de vue ou film.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
ADaniel83
Visiteur

Voici la réponse de Sony

Bonjour,

Suite à votre email, je vous informe que vous ne pouvez pas supprimer l'affichage zone AF de lécran.

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très  Bientôt,

Votre conseillère Chérihane Adel.
Sony France - Service consommateurs

Donc pas de possibilitées

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Désolé de ne pouvoir répondre précisément, n'ayant aucun boîtier SLT en ma possession et n'utilisant pas la liaison HDMI de mes boîtiers.

Si, comme je l'imagine, la sortie HDMI est une recopie stricte des infos affichées dans le viseur comme sur l'écran LCD, l'affichage des zones AF ne peut en être retiré.

Dans le cas contraire, la notice y ferait allusion.

Le palliatif consiste bien sûr à travailler en mise au point manuelle.

Sinon, le mode AF monocollimateur central minimisera la "pollution" de l'image transmise (à vérifier si ce mode est bien proposé en vidéo).

profile.country.fr_FR.title
ADaniel83
Visiteur

Voici la réponse de Sony

Bonjour,

Suite à votre email, je vous informe que vous ne pouvez pas supprimer l'affichage zone AF de lécran.

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très  Bientôt,

Votre conseillère Chérihane Adel.
Sony France - Service consommateurs

Donc pas de possibilitées

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Merci pour ce retour, qui pourra servir à d'autres.

profile.country.fr_FR.title
ADaniel83
Visiteur

Pour complément d'information, l'usage que je souhaitais pour cet appareil était de retransmettre la vidéo en direct comme sur   http://willy.sand.animation.free.fr

Je vais donc m'orienter vers un caméscope.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Au temps pour moi, je n'avais pas compris le genre d'application que vous vouliez faire, et je ne répondais qu'à un éventuel empêchement de l'illumination du collimateur faisant le point.

Effectivement, même en manuel vous aurez de toute façon le (ou les - selon le mode choisi) collimateur(s) repéré(s) par un trait noir fin. Comme c'est d'ailleurs le cas sur tous les boîtiers Sony offrant le liveview !