annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Camera Apps sur A7 III

RÉSOLU
profile.country.FR.title
phbecav
Membre

Camera Apps sur A7 III

Bonjour,

Récent acquéreur d'un A7 III, j'ai été étonné de voir qu'il n'était pas possible d'installer des applications annexes telles que Time-Lapse. Une version logicielle permettant d'utiliser des apps complémentaires serait la bienvenue.

Cordialement

phbecav

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour phbecav,

 

Nous n'avons habituellement pas de réponse une fois les suggestions et retours d'expérience remontés en interne, mais soyez assuré qu'ils sont pris en considération.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Bienvenue sur la communauté Sony.

Merci pour cette suggestion que je vais faire remonter en interne.

Bien à vous

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
phbecav
Membre

Bonjour,

Je reviens sur le sujet car aucun retour de la part de Sony. Y-a-t'il une impossibilité technique ou est-ce une volonté de Sony de laisser tomber une évolution que je trouvais très bien ? D'une façon générale, je trouve que beaucoup de questions remontant vers Sony restent sans réponse.

Cordialement

phbecav

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour phbecav,

 

Nous n'avons habituellement pas de réponse une fois les suggestions et retours d'expérience remontés en interne, mais soyez assuré qu'ils sont pris en considération.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
phbecav
Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, avoir un retour pour dire que la demande est envisageable ou non serait un plus. Sinon à quoi bon continuer à poser des questions si elles restent sans réponse !

Cordialement

phbecav

profile.country.FR.title
jfbjfb
Explorateur

Tout à fait d'accord;

En plus, Edge Imaging en fait moins que camera remote et la mise au point ne peut même pas être faite depuis l'ecran du smartphone.

 

En plus des appareils photo, Sony aurait aurait du faire de la politique, ils auraient exceller à ne pas répondre une fois l'achat (le vote) fait.

profile.country.FR.title
Azimut-TT
Explorateur

ce qui est fou c'est que sur mon RX10-III j'ai accès aux applications, je peux faire la mise au point sur smartphone... et que sur mon A7III je n'ai pas ces deux fonctionnalités pourtant très intéressantes!!!!

profile.country.FR.title
phbecav
Membre

Ma femme a aussi un RX10M3 et la possibilité de mettre des applications est un plus. Il existe même un "hack" pour outrepasser la limite des 30mn d'enregistrement vidéo. Je ne l'ai pas essayé.

D'une façon générale, je trouve que Sony sort de bons boîtiers mais ne propose pas ou peu d'évolutions logicielles. Sa politique semble être de sortir un nouveau boîtier à chaque fois. Mais je ne vais pas réinvestir 2000€ tous les 6 ou 9 mois.

profile.country.FR.title
jfbjfb
Explorateur

C'est vrai que c'est minable de la part de Sony de ne pas avoir la possibilité de commander la mise au point depuis le Smartphone;

 

Camera Remote en faisait beaucoup plus, je ne renouvellerai pas mes Sony.