annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Hybride A7S Affichage impossible [Problèmes]

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Onclsam
Explorateur

Hybride A7S Affichage impossible [Problèmes]

Bonjour,

J'ai acheté tout récemment le sony A7S. Avec ceci, une carte SD "SanDisk" 64 go (SDXC) + objectif 28-70 mm F 3.5-5.6

Les quatres premiers jours je n'ai eu aucun problèmes; cependant cela n'a pas tardé.
En effet, une fois avoir transposé mes fichiers Raw et Xavc-s sur mon ordi, et en supprimant certaines, j'ai pu constater que en remettant ma carte sd dans l'appareil que tout mes fichiers supprimés sont encore "lisible" sur l'appareil avec un point d'interrogation suivis de "Affichage Impossible".

Bon là encore, pas de problèmes majeurs, bien que embêtant.
Je supprime donc manuellement, et là c'est le drame.  Ce message " Affichage Impossible" envahit l'appareil, tel point que lorsque je veux prendre des photos il est marqué "Affichage impossible", avec un fond grisatre. Et cela même dans le viseur ! (Vraiment partout, l'appareil est comme paralysé) 
J'ai alors pensé que c'était ma carte SD, je l'enlève. ( Actuellement en formatage)  

Je rallume l'appareil et là, non, rien à changé, même sans Carte Sd. 

Seul moyen d'y mettre un terme est d'enlever la batterie puis de la remettre...

Ayant eu ce problèmes 2 fois en moins de 10 min, je ne veux pas que cela devienne récurrent. 
Comment faire pour y remedier ? 
Merci à vous ! :slight_smile:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Onclsam,

Le problème que vous rencontrez arrive souvent lorsque les images sur la carte SD sont modifiées. L'index caché continue à faire référence à une vieille structure des fichiers, et ne peut plus trouver les images. 

Une fois le contenu de la carte SD transféré sur votre ordinateur, le mieux serait de formater votre carte SD en utilisant votre appareil photo et non votre ordinateur.

Si le problème persiste malgré cela, n'hésitez pas à contacter l'Assistance : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Onclsam,

Le problème que vous rencontrez arrive souvent lorsque les images sur la carte SD sont modifiées. L'index caché continue à faire référence à une vieille structure des fichiers, et ne peut plus trouver les images. 

Une fois le contenu de la carte SD transféré sur votre ordinateur, le mieux serait de formater votre carte SD en utilisant votre appareil photo et non votre ordinateur.

Si le problème persiste malgré cela, n'hésitez pas à contacter l'Assistance : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A