annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Manuel utilisateur des Alpha 7 et 7R

360panos
Membre

Manuel utilisateur des Alpha 7 et 7R

vendre des appareils photos a 2000 euros et ne pas être capable de fournir un manuel utilisateur une semaine après les livraisons ne font pas de Sony une société qui respecte ses clients. C'est honteux ....
50 RÉPONSES 50
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Et si vous commenciez par présenter le pourquoi vous ne disposiez pas de la notice lors de l'achat...

360panos
Membre

- Parceque le manuel de prise en mains du A7 est un enorme pavé acumulant 12 langues

- parceque la partie française ne comporte que 68 pages

-parce qu'un manuel complet est heureusement plus étendu ( mon nex 7 par exemple a plus de 200 pages representant toutes les fonctionnalités du boitier)

- parceque cette page de téléchargement de manuel en pdf devrait au moins avoir le français :

http://www.sony.fr/support/fr/product/ILCE-7R/manuals

 

content ?

quophan82
Explorateur

Le manuel d'utilisation est en ligne 2 jours avant l'arrivée en stock du A7/r  ....

360panos
Membre

ah oui ... donnez le lien

quophan82
Explorateur
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

@ quophan82

Votre lien est le manuel en anglais...

 

@ 360panos

Il était inutile d'ajouter de savoir si j'étais content ou non.

N'ayant aucun lien avec Sony (autre que mon matériel), je n'ai pas à subir votre hargne.

Mais quand on pousse un "coup de gueule", autant en justifier les raisons. Ça peut servir à d'autres.

360panos
Membre

il n'y a aucune hargne a votre egard

vous me posez une question nette, précise, abrupte

 

je réponds par mes arguments je ne vois pas en quoi c'est hargneux

______________________________________

 

quand au "pseudo manuel" proposé je l'ai aussi depuis sa mise en ligne

 

juste que je n'ai pas payé mon appareil en yens , que ma facture est bien libéllée en français et que ce n'est pas le manuel complet AMHA

quophan82
Explorateur

peut-être que le manuel est dans le CD qui l'accompagne?

 

Cela ne m'étonnerait pas que les manuels se dématérialisent à cause des lubies écologistes

 

HS : On a déjà la directive européenne pour limiter le nombre de chargeur différend

360panos
Membre

mais non ....

il n'y a pas de CD livré avec les alpha 7, donc un nouvel arrivant chez Sony va etre ravi .... traitement des raw etc .... bon courage

 

mon Nex C3 : guide pratique de 173 pages

mon Nex 6 : guide pratique de 248 pages

mon Nex 7 : guide pratique de 215 pages

mon Alpha 7 :  ........ quand Sony France voudra bien