annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque MDR HW700DS coupe le son de ma TV...

STEPHANE...
Nouveau

Casque MDR HW700DS coupe le son de ma TV...

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai branché mon casque en HDMI ARC sur ma TV LG 55B8, tous les réglages semblent bons en tout cas sur le TV (réglages sortie HDMI...) et le casque fonctionne bien automatiquement lorsque je le porte, ça coupe le son de la TV et passe en HDMI automatiquement.

Sauf que lorsque je quitte le casque, le mode son de la TV repasse bien en "sortie HP TV" mais y'a plus de son !!

J'ai tripatouillé partout, meme test de son sur le TV ne donne rien..

Je suis obligé de reconfigurer la TV comme sortie du carton, et là tout refonctionne.

J'attends la semaine prochaine pour contacter LG, mais si quelqu'un a eu le même problème...

Merci à tous !!

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour STEPHANE...,

Pouvez-vous confirmer que, comme indiqué dans le manuel d'utilisation de votre appareil, le paramètre [TV+HP Audio Out:] est réglé sur [On] dans le menu du processeur (https://bit.ly/2ZdRPE0) ?

Dans ce même manuel, il est ensuite fait état de ceci :

Conseil

• Si [TV+HP Audio Out:] est réglé sur [On] et qu'aucun son n'est reproduit depuis le téléviseur et le casque, réglez le paramètre de sortie audio sur le haut-parleur du téléviseur.

Si cela s'applique à votre cas, pouvez-vous vous assurer que le paramètre de sortie audio est réglé sur le bon haut-parleur ?

Dans tous les cas il serait bon en effet d'en parler avec le service client LG.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.

Cordialement,

Gracy