Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai fait le choix d'un téléviseur Sony KD55XE8596AEP et d'une barre de son HT-CT390.
Je suis hyper satisfait de mes achats, cependant, sans investir dans un home cinéma, je souhaiterai pourvoir installer des enceintes arrières "surround" sans fils.
- Est-il possible de les détecter via le bluetooth du téléviseur ou de ma barre de son ? Ce faisant si c'est possible, devrais-je faire un choix de son ou je pourrais en bénéficier en même temps que le son de ma barre de son ?
Pouvez-vous me conseiller (liens, astuces, choix du matériel..) ?
J'ai entendu parler d'un stystème de relais bluetooth qui serait branché sur la TV et qui détecterait mes enceints surround...quelqun connait ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour @philippe.noack
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @Fullbleh @ClarkLong
Bien à vous,
Maha
Hello !
Malheureusement je ne crois pas que ça soit possible de connecter des enceintes supplémentaires sur cette barre (il faut bien vendre la version au-dessus ahah). Je ne sais pas ce que tu en penses @ClarkLong ?
Quant au relais bluetooth je ne saurais trop donner de précisions désolé 😕
Par contre si tu as plus d'infos je suis preneur
Non malheureusement ce n'est pas possible. Il aurait fallait le modèle au dessus CT790 ou CT800 pour pouvoir le faire.