Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une enceinte SRS-XB30 et une enceinte SRS-XB3 pour une lecture simultanée à partir d'un appareil Android, et si oui comment.
Je n'y parviens pas et j'ai acheté la seconde pour rien si elles ne sont pas compatibles
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il me semble que la XB3 ne dispose pas de Party Chain, donc on ne devrait pas pouvoir connecter une XB30 et une XB3... Par contre, d'après le guide de la XB31, vous pouvez connecter une XB 31 avec une XB30
Peut-être que vous pouvez encore retourner la XB3, même si j'en doute...
Bonjour @Adydas
Bienvenue sur la communauté.
Malheureusement, il n'est pas possible d'appairer ces deux enceintes (ce ne sont pas les mêmes modèles).
A bientôt
Morgane
Bonjour,
Il me semble que la XB3 ne dispose pas de Party Chain, donc on ne devrait pas pouvoir connecter une XB30 et une XB3... Par contre, d'après le guide de la XB31, vous pouvez connecter une XB 31 avec une XB30
Peut-être que vous pouvez encore retourner la XB3, même si j'en doute...
Bonjour @Adydas
Bienvenue sur la communauté.
Malheureusement, il n'est pas possible d'appairer ces deux enceintes (ce ne sont pas les mêmes modèles).
A bientôt
Morgane
Merci beaucoup ! J'ai la XB3 depuis un an et ai acheté la XB30 hier en grande surface, je pense qu'ils la reprendront.
Merci pour votre aide rapide !
Merci pour votre retour ! C'est dommage, pour moi la compatibilité entre deux enceintes de même marque allait de soi. Du coup je n'en achèterai pas de deuxième
Merci en tout cas pour votre réactivité !
Oui les XB3 sont en quelque sorte une première itération avant le party chain. Par contre vous pouvez connecter une deuxième XB3 pour avoir le stereo