annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion de 2 enceintes de modèles différents

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Adydas
Explorateur

Connexion de 2 enceintes de modèles différents

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de connecter une enceinte SRS-XB30 et une enceinte SRS-XB3 pour une lecture simultanée à partir d'un appareil Android, et si oui comment.

Je n'y parviens pas et j'ai acheté la seconde pour rien si elles ne sont pas compatibles :slight_frown:

Merci !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Il me semble que la XB3 ne dispose pas de Party Chain, donc on ne devrait pas pouvoir connecter une XB30 et une XB3... Par contre, d'après le guide de la XB31, vous pouvez connecter une XB 31 avec une XB30 :slight_smile:

Peut-être que vous pouvez encore retourner la XB3, même si j'en doute...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Adydas

Bienvenue sur la communauté.

Malheureusement, il n'est pas possible d'appairer ces deux enceintes (ce ne sont pas les mêmes modèles). 

A bientôt

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Il me semble que la XB3 ne dispose pas de Party Chain, donc on ne devrait pas pouvoir connecter une XB30 et une XB3... Par contre, d'après le guide de la XB31, vous pouvez connecter une XB 31 avec une XB30 :slight_smile:

Peut-être que vous pouvez encore retourner la XB3, même si j'en doute...

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Adydas

Bienvenue sur la communauté.

Malheureusement, il n'est pas possible d'appairer ces deux enceintes (ce ne sont pas les mêmes modèles). 

A bientôt

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Adydas
Explorateur

Merci beaucoup ! J'ai la XB3 depuis un an et ai acheté la XB30 hier en grande surface, je pense qu'ils la reprendront.

Merci pour votre aide rapide ! :slight_smile:

profile.country.FR.title
Adydas
Explorateur

Merci pour votre retour ! C'est dommage, pour moi la compatibilité entre deux enceintes de même marque allait de soi. Du coup je n'en achèterai pas de deuxième :slight_frown:

Merci en tout cas pour votre réactivité !

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Oui les XB3 sont en quelque sorte une première itération avant le party chain. Par contre vous pouvez connecter une deuxième XB3 pour avoir le stereo :slight_smile: