annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveau problème avec vTuner

piaf123456
Explorateur

Nouveau problème avec vTuner

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à de nombreuses webradios vTuner sur ma chaine CMT-G2NiP! Elles ont tout simplement disparues (par exemple FIP, la plupart des radios Soma FM etc.). J'ai appelé le service client qui m'a indiqué qu'ils avaient un pbm avec le fournisseur!!!!

 

Il y a environ 2 mois, le service a été coupé pendant un mois et maintenant le service est incomplet (le moins qu'on puisse dire). Quand je pense que cette chaine est encore en vente un peu partout : ne l'achetez pas

 

Please Sony, faites quelque chose...  !!!

 

Cordialement

 

 

 

 

 

85 RÉPONSES 85
jmcretes
Explorateur

Bonjoiur,

C'est bien d'être "navrée" mais allez-vous indemniser les clients roulés?

Salutations.

Voici une copie de mon message envoyé chez Sony:

 

Depuis décembre 2014, vous avez de nouveau un problème avec V-Tuner, c’est la troisième fois (plus d’un mois d’interruption à chaque fois) que cela arrive depuis que j’ai acheté la microchaîne MX700-Ni en février 2013.

Le problème actuel n’est toujours pas résolu.

 

Le dédommagement s’impose de plus en plus vos appareils sont proposés et vendus avec l’option V-Tuner ; étant donné que vous n’arrivez pas à solutionner le problème, j’exige un dédommagement.

 

Sony dans ses publicités s’engage à fournir le service V-Tuner c’est la raison pour laquelle j’ai acheté ce produit.

J’attends votre réponse.

 

Ce message fait suite à une dizaine d'autres.

Je m'ajoute donc aux autres mécontents de Sony.

SAHB45
Membre

Bonsoir,

 

C'est clair, SONY se moque de ses clients comme de sa première chemise, ça fait des mois que l'on nous répond que les techniciens travaillent sur le sujet!!

Deux solutions, soit ils sont nuls, ce que je ne peux absolument pas croire, auquel cas, il faut en embaucher rapidement de nouveaux.
Soit on nous méprise en nous racontant n'importe quoi.
Malheureusement, je pense que cette deuxième hypothèse qui est la bonne.

 

Je propose à toutes les personnes concernées par ce problème d'inonder et de faire inonder par leurs amis, le site FACEBOOK SONY, avec des messages de mécontentement avertissant les futures éventuels clients de ce type de matériel.
Je ne suis pas sur TWITTER, mais je pense que là également il y a quelque chose à faire.
Je pense qu'il va falloir que l'on se fasse entendre si l'on veut, qu'enfin ce problème soit pris en compte par SONY!

 

Une fois de plus, c'est LAMENTABLE

 

Cordialement.

Sebolbe
Nouveau

Bonsoir,

 

Une mécontente supplémentaire.

J'ai moi aussi acheté une chaine Sony CMT pour la radio internet : c'était LE critère essentiel de mon choix. Depuis 2013, date de l'achat, il y a eu plusieurs interruptions du service V tuner. Mais là, depuis décembre, il semble que ce soit tout simplement l'arrêt du service.

 

Sony n'a pas l'air de comprendre que l'offre de ce service est une caractéristique essentielle du produit, au même titre que le lecteur CD. Et j'imagine que si le lecteur CD des chaines SONY étaient tous deffectueux (malfaçon...) Sony aurait déjà rappelé les produits concernés... Cela relève de ses obligations contractuelles...

 

Après avoir appelé le SAV et n'avoir obtenu aucune réponse et/ou proposition de reprise du produit ou dédommagement commercial, je vais enclenché la phase 2 : lettre recommandée avec accusé reception (je n'ai vraiment pas que ça à faire !).Puis en cas d'absence de réponse, ce sera phase 3 : requête devant le tribunal...Dingue de devoir en arriver là mais : 1° cela fait plusieur semaines que l'on attend des réponse et une réaction qui ne vient pas.  2° Le prix de la chaine est suffisamment conséquent pour que Sony s'occupe un peu plus de sa clientèle et surtout respecte ses obligations contractuelles !

 

Des personnes sur ce post ont-elles informé des associations de consommateurs? Une action colllective pourrait sembler appropriée...

 

 

 

SAHB45
Membre

Bonsoir,

 

A priori, une bonne nouvelle, tout semble fonctionner normalement ce soir, j'ai retrouvé toutes les radios que j'avais en favoris.
Pour combien de temps???

 

Je pense qu'effectivement nous devrions chacun de notre côté réfléchir aux actions  que nous pourrions mettre en oeuvre comme réaction de défense au cas où malheureusement le problème réapparaissait!

 

Bonne soirée.
Serge Fargette

dguincha
Explorateur

Le problème récurent avec Vtuner commence à énerver la communauté de ceux qui ont acheté des chaînes Sony pour recevoir les Webradios. Quand Sony va-t-il respecter ses clients et préciser de façon claire quel est le problème en évitant les réponses du genre " nos services techniques sont en train de régler le problème .....". C'est l'éternel combat du pot de terre contre le pot de fer. Sony se moque éperdument de nous.

Conclusion: n'achetez plus Sony.

piaf123456
Explorateur

Bonjour,

Si les webradios fonctionnent à nouveau, je n'ai vraiment pas de chance car Darty a finalement accepté de reprendre ma chaine en SAV pour "constater le dysfonctionnement" ce week-end. Bref, j'en ai vraiment marre de cette chaine, j'espère que Darty me proposera de l'échanger contre une autre (d'une autre marque bien sûr).

 

@dguincha :  J'aprouve tout à fait votre conclusion!

 

 

 

 

 

 

SAHB45
Membre

Bonsoir,

 

Je vous confirme que de mon côté, j'ai retrouvé les radios que je ne pouvais plus écouter.
A voir si cela est général, mais je pense que oui et surtout si cela va durer.
Il est certain que SONY, par cette "belle" gestion du problème, aura perdu un nombre non négligeable de clients et que si cela continue, le phénomène ne pourra que s'amplifier.

 

Ce qui est sûr, c'est que personnellement, je ne conseillerai plus cette marque comme je le faisais par le passé, bien au contraire!

 

 

Bonne soirée.
Serge Fargette

lechou
Nouveau

Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas retrouver les radios. C'est toujours bon pour tout le monde? y avait il une mise a jour a effectuer?

 

Bonne soirée.

 

SAHB45
Membre

Bonsoir,

 

Pour ma part, j'ai retrouvé sur ma station d'accueil NAS-SV20I, toutes les radios que j'avais en favoris et que je n'arrivais plus à écouter suite au problème.
Je n'ai fait aucune mise à jour.
Si vous le souhaitez, communiquez moi le nom d'une des radios que vous ne recevez pas, je vérifierai si moi je peux l'écouter.

 

Bonne soirée.
Cordialement.
Serge Fargette

Sebolbe
Nouveau

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas accès aux radios... Je ne comprends pas cas pour certains d'entre vous, cela semble fonctionner de nouveau. Je n'ai pas essayé toutes les radios mais une bonne vingtaine notamment celles que j'ai l'habitude d'écouter : France info, France inter...Rien ne fonctionne. Les radios de radio France fonctionnent-elles pour vous ?

 

Merci.

Sebolbe.