Partagez votre expérience!
Hello,
Je n'ai trouvé sur le net aucune nouveauté présentée au CES 2017, concernant les camésopes Sony 4k
La seule vidéo trouvée parle du Wifi sur le FDR-AX100.... (..mais qui existe depuis 3 ans..)
https://www.youtube.com/watch?v=8Z6da9ZtXZU
Merci pour vos infos
Bonjour,
Soyez patient...
Morgane
Merci pour votre réponse !
Sans dévoiler un éventuel secret, pouvez-vous me donner le délai approximatif pour ma "patience" d'attente d'un nouveau caméscope Sony 4k ? (*)
-> 3 mois, 6 mois, 9 mois, 1an ?
Je voudrais rester fidèle à Sony et la concurrence a fait de gros prpgès..
MERCI pour votre aide
(*) Par exemple: Un caméscope 4K dans l'esprit et volume du AX100 mais avec le stabilisateur du AX53 etc..
Bonjour,
Nous voilà en Avril (dans 3 jours), et toujours aucune info sur la gamme des caméscopes 4K. L'exemple du AX100 et AX53 déjà cité plus haut sont de bons exemples, et j'ai des clients qui hésitent actuellement à s'équiper avant d'être sûr que dans deux mois ne vas pas sortir un nouveau modèle ! Et je ne sais que leur répondre si ce n'est qu'au CES2017 rien n'a paru sur ce sujet. Mes clients (et moi (sic)) aimeraient une réponse plus précise.
Merci beaucoup,
Antoine
couillaler.fr
Dans les derniers flyers des "nouveautés" Sony, on ne cite comme caméscope 4K, "Nouveau" que le FDR-AX53 qui est loin d'être une nouveauté !
Sony a-t-il abandonné les caméscope 4K grand public au profit des APN ?
IFA 2017 de Berlin : Aucun camèscope 4K présenté par Sony !
Alors: A quoi çà sert de sortir des tous nouveaux projecteurs Sony 4K ?
Où est la cohérence de la gamme ?
Désolant
Bonjour @jebouve37
Il existe aujourd'hui 3 camescopes 4K grand public chez Sony. Vous pouvez dès à présent créer et visionner du contenu 4K avec les solutions proposées par notre marque. Les caméras Sony Professionnelles permettent elles aussi de filmer en 4K et vous permettent de profiter de films et séries en 4K. Vous pouvez profiter de tout cela avant que Sony n'annonce des nouveautés 4K dans le futur...
Bien à vous,
Morgane