annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

CES 2017 : Quelle nouveauté en caméscope 4K ?

profile.country.FR.title
jebouve37
Membre

CES 2017 : Quelle nouveauté en caméscope 4K ?

Hello,

Je n'ai trouvé sur le net aucune nouveauté présentée au CES 2017, concernant les camésopes Sony 4k :slight_frown:

La seule vidéo trouvée parle du Wifi sur le FDR-AX100.... (..mais qui existe depuis 3 ans..)

https://www.youtube.com/watch?v=8Z6da9ZtXZU

Merci pour vos infos :slight_smile:

Zennie62 Sony 4K Handicam Is WiFi Ready At CES 2017 #CES2017 This Sony camcorder at CES 2017 goes for about $1,500 and has its top of the line Carl Zeiss lenses. A Zennie Abraham YouTube Vlog Zennie62, Oakland's 1st YouTube Partner Channel, covers San Diego Comic Con, NFL Draft, Oakland Raiders ...
7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Soyez patient... :slight_smile: 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
jebouve37
Membre

Merci pour votre réponse !

Sans dévoiler un éventuel secret, pouvez-vous me donner le délai approximatif pour ma "patience" d'attente d'un nouveau caméscope Sony 4k  ? (*)

-> 3 mois, 6 mois, 9 mois, 1an ?

Je voudrais rester fidèle à Sony et la concurrence a fait de gros prpgès..

MERCI pour votre aide :slight_smile:

(*) Par exemple: Un caméscope 4K dans l'esprit et volume du AX100 mais avec le stabilisateur du AX53 etc..

profile.country.FR.title
Couillaler.fr
Explorateur

Bonjour,

Nous voilà en Avril (dans 3 jours), et toujours aucune info sur la gamme des caméscopes 4K. L'exemple du AX100 et AX53 déjà cité plus haut sont de bons exemples, et j'ai des clients qui hésitent actuellement à s'équiper avant d'être sûr que dans deux mois ne vas pas sortir un nouveau modèle ! Et je ne sais que leur répondre si ce n'est qu'au CES2017 rien n'a paru sur ce sujet. Mes clients (et moi (sic)) aimeraient une réponse plus précise.

Merci beaucoup,

Antoine

couillaler.fr

Trinity74
Nouveau

Bonjour, j'hésite aussi entre le AX-53 et le AX-100. Aucun ne me convient vraiment. Pouvez-vous me dire s'il va y avoir une nouveauté qui va sortir dans les 6 mois ? Merci
profile.country.FR.title
jebouve37
Membre

Dans les derniers flyers des "nouveautés" Sony, on ne cite comme caméscope 4K, "Nouveau" que le FDR-AX53 qui est loin d'être une nouveauté !

Sony a-t-il abandonné les caméscope 4K grand public au profit des APN ?

profile.country.FR.title
jebouve37
Membre

IFA 2017 de Berlin : Aucun camèscope 4K présenté  par Sony  :angry:!

Alors:  A quoi çà sert de sortir des tous nouveaux projecteurs Sony 4K ?

Où est la cohérence de la gamme ?

Désolant :rage:

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @jebouve37

Il existe aujourd'hui 3 camescopes 4K grand public chez Sony. Vous pouvez dès à présent créer et visionner du contenu 4K avec les solutions proposées par notre marque. Les caméras Sony Professionnelles permettent elles aussi de filmer en 4K et vous permettent de profiter de films et séries en 4K. Vous pouvez profiter de tout cela avant que Sony n'annonce des nouveautés 4K dans le futur...

Bien à vous,

Morgane  

MorganeRichard@SonyFrance