Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci pour ces précisions SarahAS.
Comme c'est un problème qui est survenu récemment, nous ne pouvons que vous suggérer de contacter notre service d'Assistance afin d'en parler avec eux. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry
Nous espérons que ce problème pourra êre résolu rapidement.
Bien cordialement,
Gracy
Bonsoir SarahAS,
Nous allons voir avec notre équipe s'ils peuvent vous aider à ce sujet, et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci!
Bonjour SarahAS,
Pouvez-vous confirmer qu'il s'agit bien d'un problème récent, et vous souvenez-vous à quelle occasion ce disfonctionnement a commencé ?
Gracy
Bonjour,
Cela s'est produit récemment. La carte SD a été retirée pour être lue sur un ordinateur portable; puis réinsérée dans la caméra, en vain. J'ai d'abord pensé à une obstruction (poussière ou autre) du lecteur de la caméra mais il n'en était rien.
Sarah
Merci pour ces précisions SarahAS.
Comme c'est un problème qui est survenu récemment, nous ne pouvons que vous suggérer de contacter notre service d'Assistance afin d'en parler avec eux. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry
Nous espérons que ce problème pourra êre résolu rapidement.
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour,
Avez vous essayez une autre carte,???
Cordialement
Bonjour,
Oui j'ai essayé avec plusieurs cartes SD et le problème persiste.
Cordialement,
Sarah
Bonjour Gracy et merci pour votre réponse!
Sarah