annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Insertion carte SD

RÉSOLU
profile.country.FR.title
SarahAS
Explorateur

Insertion carte SD

Bonjour, Je ne parviens plus à insérer de carte SD dans ma caméra HDR-PJ650VE. La carte SD ne se verrouille plus dans l'encoche. Ce problème vous est-il déjà arrivé? A noter que la caméra n'est plus sous garantie... D'avance merci pour vos réponses
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci pour ces précisions SarahAS.

 

Comme c'est un problème qui est survenu récemment, nous ne pouvons que vous suggérer de contacter notre service d'Assistance afin d'en parler avec eux. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry

 

Nous espérons que ce problème pourra êre résolu rapidement.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir SarahAS,

 

Nous allons voir avec notre équipe s'ils peuvent vous aider à ce sujet, et nous reviendrons vers vous dès que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
SarahAS
Explorateur

Merci!

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour SarahAS,

 

Pouvez-vous confirmer qu'il s'agit bien d'un problème récent, et vous souvenez-vous à quelle occasion ce disfonctionnement a commencé ?

 

Gracy

 

 

profile.country.FR.title
SarahAS
Explorateur

Bonjour,

Cela s'est produit récemment. La carte SD a été retirée pour être lue sur un ordinateur portable; puis réinsérée dans la caméra, en vain. J'ai d'abord pensé à une obstruction (poussière ou autre) du lecteur de la caméra mais il n'en était rien.

Sarah

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Merci pour ces précisions SarahAS.

 

Comme c'est un problème qui est survenu récemment, nous ne pouvons que vous suggérer de contacter notre service d'Assistance afin d'en parler avec eux. Vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry

 

Nous espérons que ce problème pourra êre résolu rapidement.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour,

 

Avez vous essayez une autre carte,???

 

Cordialement

profile.country.FR.title
SarahAS
Explorateur

Bonjour,

Oui j'ai essayé avec plusieurs cartes SD et le problème persiste.

Cordialement,

Sarah

profile.country.FR.title
SarahAS
Explorateur

Bonjour Gracy et merci pour votre réponse! 

Sarah