annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY FDR AX1 probleme image

profile.country.FR.title
SUNSHINE2404
Explorateur

SONY FDR AX1 probleme image

bonjour a tous

voila je vous explique mon probleme

j'ai achete en septembre 2016, deux cameras sony fdrax1e une sur le site de la fnac et lautre sur un revendeur de la fnac

les deux cameras sont encore sous garantie...

sur les deux cameras je rencontre le meme probleme, c'est a dire des micros taches bleus non visible sur l'ecran lcd mais visible apres avoir derushé...

j'ai renvoyer une camera a mes frais evidement chez CORDON cette derniere est revenue reparé, mais surprise apres son utilisation ces micros taches sont revenus

Pour la deuxieme c'est encore je l'ai renvoyé deux fois par l'intermediaire de la fnac et le probleme reste le meme....

j'ai dernierement effectué un mariage avec ces mircos taches et c'est pas top pour la clientele

je rentre en pleine saison de mariage et apres avoir appele le service technique sony c'est toujours pareil renvoyé la caméra etc etc sans connaitre le delai de retour (alors que je rentre a partir du 19 juin dans la saison mariage intensif) et en plus encore avec des frais d'envois

j'en ai juste ras le bol, je ne sais plus quoi faire.... j'hesite meme a renvoyer les cameras car je ne suis pas certain du retour dans les temps...

merci pour vos reponses

voici une capture image a voir sur le haut coté gauche surtout....(agrandir)

tache.jpeg

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
SUNSHINE2404
Explorateur

voila je reviens des nouvelles concernant mes cameras apres avoir eu le service clientele sony

qui ne m'a pas donné satisfaction (je m'en douté un peu....)

la reponse par téléphone "nous nous sommes mis en relation avec le service reparation CORDON qui nous precise que ces taches bleues lors des differentes utilisations sont presentes a cause des rayons laser.... et de plus si a l'avenir vos caméras rencontres la meme panne elles ne seront pas prises sous garantie"

whaouuuuuuu la reponse magnifique d'une part de CORDON ET ENCORE PLUS SONY QUI OUVRE TOUT AUTANT LE PARAPLUIE .......mais d'une part je suis pas debile j'expose pas mes cameras a des rayons laser et de plus il n'est marqué en aucun cas sur le manuel de la sony FDRAX1E ce genre de contre indication (a supposer que des pseudos laser soit la cause de ces pannes a repetition)......meme si il faut eviter ce genre d'exposition .

Mais je file en général des mariages mais pas un concert de votre PSEUDO LASER DE X...

donc puisqu'on me prend pour un X.. ou du moins sony considere sa clientele comme de la X....je vais faire intervenir un avocat car 6800 euros de materiel a la poubelle c'est juste INCONSEVABLE

MERCI A TOUS ET JE RECOMMANDE EN AUCUN CAS CETTE MARQUE QUI NE REPOND VRAIMENT PAS AUX ATTENTES DU CLIENT. je suis vraiment déçu car j'avais avant des cameras sony z5 z1 et z7 et je n'ai jamais rencontré ce genre de souci.....

 

--

Votre message a été modifié pour en retirer des mots inappropriés. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour SUNSHINE2404,

 

Je viens de faire remonter ce nouveau message à notre équipe technique pour les en avertir. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A