Partagez votre expérience!
Bonjour, j'arrive directement sur une page blanche (err 400) d'erreur GOOGLE qund je veux lancer YOUTUBE sur mon lecteur UBP X800 depuis ce jour (29/03/18)...Est-ce que moiou s'agit-il d'un probléme que d'autres rencontres? Merci pour d'éventuelles infos, c'est toujours très désagréable quand ça s'arrête de fonctionner sans aucune raison.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Si l'application YouTube ne fonctionne toujours pas, le service technique de Sony vous conseille de réinitialiser le UBP-X800 comme indiqué à la page 28FR de ce mode d'emploi : https://bit.ly/2gWww81.
Pourriez-vous essayer et voir si cela vous aide ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Raphrez,
Nous nous renseignons et nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Raphrez,
Sony est au courant de ce problème, et leurs ingénieurs travaillent à trouver une solution au plus vite. N'hésitez pas à garder un œil sur cette page pour rester informé : https://bit.ly/2GEMQWF.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,je rencontre le même problème depuis 3 jours,impossible d'accéder à Youtube sur mon UBP X800,et,la fonction "return" sur la télécommande ne répond plus sur la page blanche Google.Je suis obligé d'éteindre le lecteur pour sortir de cette satanée annonce d'érreur 400.
J'espère que Sony va vite rétablir Youtube sur ce lecteur.
Bonsoir gillmoro,
Les ingénieurs des équipes Sony font de leur mieux pour apporter une solution à ce problème le plus rapidement possible. N'hésitez pas à consulter le lien indiqué ci-dessus pour pour rester informé de l'évolution et de la résolution de ces soucis techniques.
Cordialement,
Gracy
Bonsoir Grace_c,
Merci pour votre réponse.Je vérifie réguliérement les applications de mon lecteur pour voir si Youtube est de nouveau disponible.C'est d'autant plus important qu'il y a peu d'applis,donc je tiens à celle-ci.
Cordialement
Gilles
Bonsoir,
Toujours pas d'accès à Youtube sur mon X800,mais la page Google error 400 a été remplacée par le logo Youtube,sans toutefois que cela change quoi que ce soit,est-ce normal que ça dure aussi longtemps?
Cordialement.
Bonsoir gillmoro,
D'après la page contenant les informations sur ce problème, celui-ci semble être maintenant résolu pour les lecteurs Blu-ray. Nous avons fait remonter votre message à l'équipe technique de Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
desolé mais toujours hs avec un joli logo de youtube
Bonjour,non,non,non, toujours rien de résolu ici aussi...J'ai du mal a voir quel problème bloque l'accés a YOUTUBE aussi longtemps...