annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offres promotionnelles

profile.country.FR.title
HT-Fz9
Explorateur

Offres promotionnelles

Bonjour,

J'ai récemment acheté une barre de son Sony HT-ZF9 et j'essaye de bénéficier de l'offre de remboursement "Black Friday".

Cependant quand je rentre le numéro de série et que je valide ma participation il m'est indiqué:

  • Ce produit a déjà fait l'objet d'une participation

Je ne retrouve pas ma participation dans la rubrique respective du coup je voulais asavoir comment cette erreur pourrait être rectifié.

 

Merci

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour HT-Fz9,

 

Afin de vous aider au mieux, car il y a des offres sur ce produit dans plusieurs pays, pourrais-je vérifier dans quel pays vous résidez, s'il vous plaît ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
HT-Fz9
Explorateur

Bonjour Lorraine,

 

J'habite en France métropolitaine, plus précisément à Paris.

 

Cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, HT-Fz9. Dans ce cas-là, n'hésitez pas à contacter QWAMPLIFY ACTIVATION, l'équipe qui gère les offres promotionnelles Sony France, pour les informer de ce problème et leur demander de vous aider. Si besoin, vous trouverez leur formulaire de contact ici : https://bit.ly/2RRPjzA .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Napo69
Nouveau

Bonjour,

Je rencontre exactement la même problématique.

Ce soucis ne semble pas isolé...

Cordialement

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Napo69,

 

Je viens de faire remonter le problème de mon côté, mais si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à contacter QWAMPLIFY ACTIVATION pour leur demander de vous aider. Voici le lien vers leur formulaire de contact : https://bit.ly/2RRPjzA .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
HT-Fz9
Explorateur

Bonjour Napo69,

 

J'ai réussi à entrer le numéro de série sur la fiche à completer.

C'est super mal expliqué de leur part...

Quoi que tu fasse il faut mettre obligatoirement en préfixe : "S01-xxxxxxx"

"x" étant le numéro de série indiqué sur la barre de son, (7 chiffres normalement)

Il se trouve aussi sur la boite du produit, il me semble qu'il faut découper l'étiquette du carton et l'envoyer avec les autres documents pour l'ODR.

Cordialement

profile.country.FR.title
HT-Fz9
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

 

J'ai contacté QWAMPLIFY ACTIVATION, ticket validé mais toujours pas de réponse de leur part...

 

Cdt

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Napo69 et HT-Fz9,

 

Veuillez m'excuser pour le retard. J'ai eu confirmation de mon côté que le code qui doit être saisi doit bien commencer par un S et être suivi de 9 chiffres et parfois d’un 10me caractere (chiffre ou alphabet). 

 

J'espère que cela vous aidera.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

fredibis
Explorateur

Bonjour.

 

Je viens de terminer l'enregistrement de ma barre de son mais je ne trouve nulle part l'accès au formulaire pour enregistrer ma demande de remboursement.

Pourriez vous me donner un lien SVP?

Merci d'avance