annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offres promotionnelles

profile.country.FR.title
HT-Fz9
Explorateur

Offres promotionnelles

Bonjour,

J'ai récemment acheté une barre de son Sony HT-ZF9 et j'essaye de bénéficier de l'offre de remboursement "Black Friday".

Cependant quand je rentre le numéro de série et que je valide ma participation il m'est indiqué:

  • Ce produit a déjà fait l'objet d'une participation

Je ne retrouve pas ma participation dans la rubrique respective du coup je voulais asavoir comment cette erreur pourrait être rectifié.

 

Merci

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour fredibis,

 

Pourrais-je vous demander dans quel pays vous résidez, s'il vous plaît, pour pouvoir vous aider au mieux ? 

 

Bien cordialement,

Lorraine_A