annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb compatibilite avc TV zone1

RÉSOLU
Chrissy1111
Nouveau

Pb compatibilite avc TV zone1

J'ai un lecteur Sony DVD Blu-ray BDP-S1200 achete en France la semaine derniere . Je l'ai remporte chez moi aux USA pour y lire mes DVD zone 2 (France). Quand jessaye de lire sur ma smart TV Samsung zone 1 j'ai le message suivant "Mode not supported Resolution not supported. Change the resolution of the external device". Comment faire pour rendre le lecteur DVD zone 2 compatible avec une TV zone1 ? Y a t il un logiciel de compatibilite que je pourrais telecharger sur ma tele, par exemple ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Avec les lecteurs à bas prix de nos jours, on ne peut plus rien "trafiquer".

Il n'y a pas de soucis de zone ici mais le soucis vient de la télé qui doit être d'entrée de gamme ou moyenne et qui ne prend donc pas en charge certaines resolution et plus particulièrement certains taux de rafraichissement européen.

SI vous lisez que des DVD, il faudrait vori avec samsung (leur SAV) si elle peut accepter le PAL 50Hz / 60Hz

Par ailleurs, vous avez utilisez un transformateur de courant pour le lesteur?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Kamy_S
Membre

Bonsoir Chrissy1111,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté, et je suis navrée d'entendre que vous ayez ce problème.

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony

 

N'hésitez pas à le faire car ils sauront certainement répondre à votre question.

Tenez-moi au courant. :slight_smile:

Bonne soirée !

 

Kamy_S

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Avec les lecteurs à bas prix de nos jours, on ne peut plus rien "trafiquer".

Il n'y a pas de soucis de zone ici mais le soucis vient de la télé qui doit être d'entrée de gamme ou moyenne et qui ne prend donc pas en charge certaines resolution et plus particulièrement certains taux de rafraichissement européen.

SI vous lisez que des DVD, il faudrait vori avec samsung (leur SAV) si elle peut accepter le PAL 50Hz / 60Hz

Par ailleurs, vous avez utilisez un transformateur de courant pour le lesteur?