Partagez votre expérience!
Bonjour à tous, j'ai un probléme de son micro en karaoké, essai avec 3 micros idem, impossible de faire un reset auriez vous une solution à mon probléme ?merci
Bonjour freddo36,
Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez ? Que se passe-t-il avec vos micros ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci, je n'ai pas de son micro, j'ai fais un essai avec 3 micro differents, rien, SONY ma demandé de faire un reset, impossible, alors que j'ai ma MHC-GT4D que depuis le 17 Nov 2017.
Merci freddo36, nous allons faire remonter votre message à leur équipe technique pour voir s'ils peuvent vous aider. Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci encore, car pas de micro pour le premier de la nouvelle année, trop triste, merci
quand je fais le reset comme indiqué par Sony, au lieu de RESET affiché j'ai (NFC 1 one) pourquoi? la est la questions.
Bonjour freddo36,
Pourrions-nous vous demander de vérifier que vous avez la bonne configuration pour le karaoké comme expliquée à la page 57FR de ce manuel : https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/4584/45840513M.pdf. Sur la page 68FR, vous trouverez les instructions pour faire une réinitialisation.
Si cela ne vous aide pas, le mieux serait d'envoyer votre système audio au SAV pour qu'ils puissent voir d'où vient le problème. Si besoin, vous trouverez le formulaire pour réserver votre réparation ici : http://services.sony.fr/supportmvc/fr/Repair/BookRepairForm.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, j'ai remis mon MHCGT4D au service SAV But de Châteauroux le 6 Jan 2017 et ils n'ont pas de nouvelle de chez SONY, j'attends des informations, pourquoi le retour est si long?
pourriez-vous me dire comment activer la démarche qui suis car j'ai contacté mon assurance juridique afin de demander des dommage et intéret, merci à vous, salutations, EB.
Bonsoir freddo36,
Je suis désolée d'apprendre que votre appareil est toujours en réparation. Je peux vous suggérer de contacter le service d'Assistance technique Sony ; ils pourront peut-être vous dire où en est cette réparation, ou au moins vous indiquer le numéro du centre de réparation que vous pourrez contacter pour avoir plus d'informations : http://bit.ly/23QC5Ry
J'espère que vous récupèrerez votre appareil très bientôt.
Cordialement,
Gracy
Bonjour,
j'ai récupère mon système MHCGT4D le 28 fev 2018 chez But avec le même problème, j'ai fais des essaies avec 3 micros différent idem.
avez vous une ref de micro particulier?
faut il inverser les polarités?
avez vous un mode opératoire ou support vidéo?
J'ai contacter mon assurance juridique Thelem et une pré déclaration au greffe du tribunal d'instance de châteauroux (article 4 de la loi n°2016-1547 du 18/11/2016 et articles 748-8, 843 et 844 du code de procédure civile) je demande un remboursement du produit car personne arrive a me dépanner ou m'explique le fonctionnement je suis extrémenent déçu du support Sony qui ne fait rien du tout, le SAV SONY qui ma repris le MHCGT4D est nul de chez nul Alsace.
BkofficeDime@cordonweb.com j'attends un entretien télephonique car bien évidement ils ne sont pas joinables, service lamentable moi qui a que du Sony maintenant ce fini, cdlt, EB.
Cdt, EB.