annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seb972
Nouveau

Déception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour sur ma mauvaise expérience Sony ! j'ai acheté un VAIO , le plus gros model a 1400 euros dans la boutique en ligne SONY...3 mois après seulement, l'ordi à une "mort subite".....il va donc en réparation chez Sony, qui n'a pas les pièces ! délai de réparation: 1 mois! en attendant, comme il m'en faut un pour bosser, je reprends un VAIO à 850 euros.......j'harcéle le service client pour qu'il me renvoi vite mon ordinateur, car je dois partir aux Antilles....je part donc en Martinique avec mes 2 VAIO , et surprise, celui qui sort de réparation re plante ! et le 2eme , la connexion WIFI et la cam ne fonctionne plus..........la réponse de SONY: désolé, nous ne pouvons rien pour vous ....renvoyez les à la réparation ....pratique depuis les Antilles ....et qu'il est difficile d'envoyer des ordi en colis !  moralité : comment perdre 2250 euros???? en achetant chez SONY un VAIO !!!!!

 

Malgré 2 lettres RAR, aucune réponse de SONY!  ca c'est du service client 

0 RÉPONSES 0