Partagez votre expérience!
Bonjour,
J’ai un gros problème depuis 2 jours, le son de mon ordinateur ne fonctionne plus…
J’ai recherché sur internet des moyen de me débraser de se problème, mais rien ne fonctionne.
J’espère que vous pourrez m’aider, merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Bonjour manonf78,
Bienvenue sur les forums Sony. J'ai déplacé votre sujet dans la section appropriée (VAIO & Informatique).
Concernant votre problème, avez-vous essayé d'effectuer une restauration du système à une date antérieure à votre dysfonctionnement ?
Si cela ne résoud pas votre problème, réinstallez le pilote audio de votre VAIO.
Cordialement,
Vincent
PS : Quelle est la référence de votre modèle ?
Bonjour,
merci pour cette réponse si rapide, je vous remercie aussi pour vos conseil mais à vrai dire je ne suis âgée que de 14 ans et je ne comprends pas vraiment les termes que vous employez... Je suis vraiment désoler de vous embêter avec ce genre de choses mais…
La référence de mon ordinateur est : Sony vaio VPCEB3E1E.
Bonsoir manonf78,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Essayez installer ce pilote...Audio Driver...
Cordialement
Bonjour,
j’ai déjà réinstallé audio driver mais cela n’a rien changé sauf le fait que au départ de cette perte de son il y avait une petit croix rouge en bas à droite de mon écran sur le petit signe du son, et maintenant elle n’y est plus mais il n’y a toujours pas de son…
C'est fait. Puis le l'ai rermis et tou refonctionne, merci pour votre aide.
Cordialement manonf78.
Ce message a été modifié par: manonf78
Ce message a été modifié par: manonf78
Puis le l'ai rermis et tou refonctionne, merci pour votre aide.
Cordialement manonf78.
Je vous en prie,
Cordialement
Bonjour,
Je possède un Vaio VPCEB1E1E. J'ai eu dernièrement un problème concernant le son, en effet, il ne fonctionne plus. J'ai donc suivi vos instructions, j'ai désinstallé le périphérique audio et ensuite je l'ai réinstallé. Mais le son ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,