annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio neuf et écran cassé sans choc !!!!

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Gileto
Visiteur

Vaio neuf et écran cassé sans choc !!!!

bonjour,

Mon  vaio a seulement 10 jours.... J'appelais le SAV car ma carte wifi est  défectueuse, je referme mon pc, je l'ouvre 10 minutes plus tard (il ne  peut pas y avoir eu de choc car il est resté à la même place), et là  écran comme fissuré depuis le haut de la dalle avec comme une grosse  tache d'encre.... super.... Moi qui suis hyper maniaque et  méticuleux.... Bref il doit partir en réparation pour la carte wifi mais  pour l'écran je ne sais pas ce qu'ils vont me dire....

Si quelqu'un connait la ref de l'ecran pour un vpceb4c5e.... ? Car je ne me fais pas trop d'illusions pour qu'ils me changent l'ecran avec la garantie.... En tous cas la prochaine fois je n'achèterai pas SONY.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Gileto,

Votre Vaio à un TFT LCD of 15.5", 39.5cm avec LED backlight ...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Gileto,

Quel est le modèle de votre Vaio?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Gileto
Visiteur

bonsoir,

c'est un VPC-EB4C5E....

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Gileto,

Malheureusement, j'ai eu le même problème avec un Asus Eee Pc et un Mac...

Jái acheté les écrans sur eBay Irlande...

Vous avez ici...et vous pouvez "googler" un peu aussi...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Gileto
Visiteur

merci pour votre aide !!

Je n'arrive pas à savoir si mon écran est un 15,5" ou 15,6", et si il est à retroeclairage LED ?

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Gileto,

Le modèle VPCEB4C5E, c'est pas un modèle "normal"...de série....je crois que vous l'avez acheté "en ligne"...

Donnez-moi 1/2 jours...

Cordialement.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut Gileto,

Votre Vaio à un TFT LCD of 15.5", 39.5cm avec LED backlight ...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Gileto
Visiteur

bon, le SAV m'a appelé pour me dire que l'écran est mort (ça je le savais) et me demande 581€ pour la réparation !!!!!! Je leur ai dit que ça devait être un défaut d'origine (montage ou de l'écran lui même) car il a 10 jours et pas reçu de choc...

Bref, ils transmettent ma remarque au service réparation...

Par contre sur le devis, et contrairement à ce qu'on m'avait dit au téléphone avant le retour, ils me demandent 132€ de frais de retour si je ne fais pas réparer l'écran !!!!! C'est quoi cette arnaque ? La personne au téléphone m'avais dit que le transport était à leur charge !!!! Parceque l'écran, je peux le changer tout seul, ça coute 70€ !!!!

Et à l'origine, le PC est parti en réparation sous garantie pour le défaut de carte wifi !!!!

Message was edited by: Gileto

Message was edited by: Gileto

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

????????????????????????????????????????????????????

Mais Sony n'a pas changé l'écran....frais...de quoi?:smileyconfused:
Cordialement
profile.country.fr_FR.title
Gileto
Visiteur

132,76€ de frais de retour pour qu'ils me renvoient mon vaio, sinon cela signifie que j'abandonne le pc à leur profit !!!!!

Déja que 581€ pour changer un écran c'est du vol manifeste (c'est quasiment le prix du PC !!), mais 132€ de frais de retour, là ce n'est même plus du vol, c'est de la prise d'otage !!!!!

De toutes façons, à l'origine, mon pc est parti en SAV pour un problème de carte wifi défectueuse... Je croise les doigts...

je vous tiens au courant de la suite...