annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Ventilateur et surchauffe

RÉSOLU
Alexy77610
Nouveau

Ventilateur et surchauffe

Bonjour, J'ai fais l'achat dans le cadre d'une entreprise d'une Ordinateur portable : Vaio pro 13 (SVP1321M2EB) qui depuis sa première mise en marche, il doit y avoir un problème de ventilateur. Sans aucun programme d'ouvert, le ventilateur marche a son maximum faisant un bruit et des petits sifflements et l'ordinateur chauffe sur le dessous en haut à gauche soit à l'emplacement du ventilateur. Pouvez vous m'aider sur ce point ? Cordialement, xxxxx Alexy

 

----

Bonjour, pour votre sécurité, Sony demande aux utilisateurs de ne pas publier d'informations personnelles comme vos noms complets. Au cas où, nous avons légèrement modifié votre signature.  Merci de votre compréhension. Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour hccharlier45,

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Avez-vous effectué la mise à jour du BIOS de votre VAIO vers la version 7A ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la télécharger ici.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
mabiarr
Explorateur

VCPEB1ME le ventilateur fait un bruit insupportable 

Pas de solution trouvée par des mises à jour 

hccharlier45
Explorateur

Je suis en possession depuis une semaine d'un Vaio Pro SVP1121C5E. Il n'arrête pratiquement pas de vrombir, même quand aucune application n'est lancée. J'en use pour du traitement de texte basique (Word). Impossible de se concentrer avec ce bourdonnement. Que faire? 

Cordialement.

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour hccharlier45,

Bienvenue sur le forum Sony.

 

Avez-vous effectué la mise à jour du BIOS de votre VAIO vers la version 7A ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la télécharger ici.

 

Cordialement,

Pegasus.MI7