Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui attendent encore un remboursement de Custom Solutions, pourriez-vous remplir ce formulaire en ligne : http://bit.ly/IQvDs1
Merci encore de votre patience,
Laetitia_A
Depuis mon dernier post, un responsable de Sony m'a contacté, afin de solutionner mon problème de remboursement.
A ce jour, le statut de mon dossier sur le site : https://www.nos-offres-promotionnelles.fr/mon_compte/suivi.html
est toujours à "Nous n'avons pas encore reçu votre dossier", alors que, ma lettre recommandée à été réceptionnée le 8 janvier 2014.
J’ai acheté cette marque et, cet appareil photo, afin de bénéficier du remboursement de 150€. Si j’avais su, j’aurais acheté une autre marque d’APN.
En tout cas, c’est bien la dernière fois que j’achèterai des produits Sony via des offres de remboursements différées. D’ailleurs, mon entourage m’en avait déjà dissuadé !
A croire que toutes les personnes ont du mal à se faire rembourser…
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone Sony Xperia à Noël chez Carrefour; entre autres raisons parce qu'il y avait une offre de remboursement! L'offre indiquait qu'à réception des documents complets, le remboursement se ferait sous 3 semaines. Dossier envoyé le 9 janvier et à ce jour, RIEN! NADA! NOTHING! Et quand on dépense 0.34€ pour appeler le service customs solutions, les réponses viennent juste d'une autre galaxie..
Je ne ferai pas de longs discours car j'ai souvent participé à ce genre de promo mais j'ai toujours été remboursé. Et quand je vois que chez Sony, il y a beaucoup de plaintes, je me pose des questions. Soit Sony décide de se saborder tout seul auprès des consommateurs soit, il y a des agents au sein de customs solutions qui se trompent de RIB et envoient les remboursements sur leur compte!!! Je pense peut-être pour la 2è hypothèse. Sony devait exiger que les documents soient envoyés par lettre recommandée.
Bref, en tout cas, moi quand j'entendrai parler autour de moi de quelqu'un qui veut acheter un produit Sony juste pour les offres de remboursement, je le lui déconseillerait fortement; sauf s'il veut acheter que du SONY.
A bon entendeur...
Je confirme : SONY a vraiment du mal à honorer ses promesses de remboursement de NOEL 2013 ! Nous sommes pourtant fin juin 2014, et je n'ai toujours pas eu le remboursement attendu suite à mon achat de la chaine AUDIO FIL. L'offre annonçait 20% du prix remboursé...... mais après 3 lettres, 2 appels, 2 courriels..... toujours rien alors que j'ai un texto du 25/03/2014 qui me dit que je vais avoir le paiement "ces prochains jours" ! Aucune réponse à ce jour........ BRAVO POUR LE SERIEUX : MOI C'EST FINI : PLUS AUCUN ACHAT SONY !!!!!!!!!!!
Virement reçu le 11/07/2014,suite à ce post, soit 7 mois d'attente......
J'ai acheté un APN au mois de janvier bénéficiant d'un remboursement de 50€. J'ai eu énormément de mal à valider mon compte sur SONY PROMOTIONS. J'ai du les appeler pour valider mon compte d'ou des frais de téléphone. Au mois de février, j'ai reçu un sms me disant que j'allais avoir le virement de 50€. 1 mois plus tard, toujours rien et lorsque je vais sur mon compte il est marqué en attente de dossier. Bien évidemment, le site SONY Promo ne répond pas à mes messages. Si je n'ai pas reçu le virement d'ici 15 jours je compte alerter la repression des fraudes ainsi que l'association l'UFC que choisir sur ces pratiques très douteuses à en lire sur les différents forum relatant les mêmes mésaventures. Si c'est une anarque, c'est la dernière fois que j'aurais acheté cette marque.
sony custom solution offre sur tv noel 2015 de 200 e cest une belle arnaque
il y a maintes problemes pour ne PAS avoir le remboursement , il se foutent de nous ,
adieu sony,,,, en plus le tv androides ne sont pas au point , aretirerde la vente ou a brader
moitier prix